ced57 Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Bonsoir,J'ai un problème sur ma page produit, lorsqu'il n'y a plus un objet en stock, le message suivant apparaît "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible"Mon problème est que lorsque je clique sur "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible", rien ne se passe. Aucune fenêtre ne s'ouvre.Savez-vous pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas59650 Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 je peux pas te repondre mais question bête tu fais comment pour avoir cette option "prevenez moi..." car ça m'interesserait Link to comment Share on other sites More sharing options...
pubntrash Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 ced57:Logiquement, quand le produit redevient disponible, tu dois recevoir un mail te l'indiquant (donc tu dois être loggé comme client) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ciceron5978 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 J'ai le même problème, cela n'est pas un problème d'être logué ou non. Si l'on est pas logué il y a un champs pour mettre son email, sinon l'email est celui du compte avec lequel on est logué, mais dans les deux cas, lorsque l'on clique pour être prévenu rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pubntrash Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Ben, demande au forum de te prévenir quand tu as une nouvelle réponse à ta question de disponible :-) (ok, je vais me cacher au fond du jardin...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jj35 Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Bonjour,j'avais le même problème en Mai.J'avais trouvé un post qui indiquait de mettre dans "module" "alerte mail" : "seuil d'alerte" = 1 .Puis si votre stock réel pour un produit A passait de 0 à 1, de mettre le stock de la fiche produit à 2, puis de le redescendre au stock réel, c'est à dire 1. Le fait de faire passer de 0 à 2, le faisait passer au dessus du seuil d'alerte et déclenchait l'alerte mail au client.Si je suis là aujourd'hui, c'est que cette manip ne marche plus pour moi.Je viens de voir que mon seuil d'alerte était passé à 3 sans que je ne modifie quoi que ce soit (peut-être une mise à jour qui à tout chamboulé).Bref, peut-être que mes indications vont permettre à certains de trouver la nouvelle solution que je n'ai pas encore trouvée, car aujourd'hui, je suis dans le même cas que vous. Celà ne fonctionne plus pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jj35 Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Je viens d'essayer l'alerte mail, soit avec compte connecté, soit avec client inconnu et celà ne marche ni pour l'un ni pour l'autre.Je viens de m'apercevoir qu'avec un compte connecté, on a beau cliquer sur "prévenez moi lorsque le produit est disponible", lorsque l'on va en front office sur "mon compte" "mes alertes", aucune alerte n'est enregistrée. Cela doit donc être au moment de la souscription de l'alerte que cela merdouille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jj35 Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 J'ai essayé avec un autre navigateur, cela ne fonctionne pas non plus; Link to comment Share on other sites More sharing options...
thecat22 Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Idem chez moi.Que l'on soit connecté ou pas d'ailleurs. Moi c'est depuis le passage à la version 1.3.1.Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evguenie Sokolov Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Un petit Up!...C'est quand même gênant que cela ne fonctionne pas...Si au moins quelqu'un savait comment le désactiver le temps que tout rentre dans l'ordre...Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homer7 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Bonjour,Cela ne fonctionne pas également chez moi sur prestashop 1.3.1en attendant pour désactiver l'option, aller dans modules, - Alertes email, - Notification client, - Disponibilité du produit,-'Donne au client la possibilité de recevoir une notification lorsqu'un produit hors-stock est de nouveau disponible ' - désactiver l'option Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evguenie Sokolov Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Merci beaucoup!Ca, c'est de l'efficacité!... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan14 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 une solution ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/60300/rapports_de_bugs/alerte_produits_hors_stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleach Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 bonjour,malgré les solutions données le "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible" ne fonctionne toujours pas sur la version 1.3.1 et après réflexion les produits hors stocks ne me sont pas non plus notifiédes idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Bonjour, Y a-t-il du nouveau pour ce probleme.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evguenie Sokolov Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Up!C'est quand même une fonction importante... Faut-il attendre la Version 1.4? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedcharly Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Bonjour, idem pour moi en 1.3.1 j'aimerais activer cette fonction qui est importante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 bonjourje mets a dispo le fichier à modifier dans le module mailalertsnormalement pour la version 1.3.1 ca devrait fonctionnerbon ca bug lol : cf code ci dessous <!-- MODULE MailAlerts --> {if $email} <input type="text" id="oos_customer_email" name="customer_email" size="20" value="{l s='your e-mail' mod='mailalerts'}" class="mailalerts_oos_email"><br /> {/if} {l s='Notify me when available' mod='mailalerts'} [removed]{literal} // <![CDATA[ oosHookJsCodeFunctions.push('oosHookJsCodeMailAlert'); function clearText() { if ($('#oos_customer_email').val() == '{/literal}{l s='your e-mail' mod='mailalerts'}{literal}') $('#oos_customer_email').val(''); } function oosHookJsCodeMailAlert() { $.ajax({ type: 'POST', url: '{/literal}{$base_dir}{literal}modules/mailalerts/mailalerts-ajax_check.php', data: 'id_product={/literal}{$id_product}{literal}&id;_product_attribute='+$('#idCombination').val(), success: function (msg) { if (msg == '0') { $('#mailalert_link').show().attr('href', 'modules/mailalerts/mailalerts-add.php?id_product={/literal}{$id_product}{literal}&id;_product_attribute='+$('#idCombination').val()); $('#oos_customer_email').show(); } else { $('#mailalert_link').hide(); $('#oos_customer_email').hide(); } } }); } function addNotification() { $.ajax({ type: 'POST', url: '{/literal}{$base_dir}{literal}modules/mailalerts/mailalerts-ajax_add.php', data: 'id_product={/literal}{$id_product}{literal}&id;_product_attribute='+$('#idCombination').val()+'&customer;_email='+$('#oos_customer_email').val()+'', success: function (msg) { if (msg == '1') { $('#mailalert_link').hide(); $('#oos_customer_email').hide(); $('#oosHook').html("Demande envoyée"); } } }); return false; }{/literal} //]]> [removed] <!-- END : MODULE MailAlerts --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evguenie Sokolov Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 @ mehdi2405 :Merci pour ce code... mais ça bug ou pas?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatJ Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Salut,Ce code fonctionne-t-il sous 1.3.1 ??Dois-je comprendre qu'en version 1.3.2 le bug subsiste toujours ???Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 ce code marche sous 1.3.1 nb : le bug etait pour mettre le fichier en piece jointeje n'ai pas testé en 1.3.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatJ Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Salut,Merci pour ta réponse, je vais tester ça des demain.Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou4571 Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 J'ai la version 1.3.2 et ca ne bug plus comparé à la version 1.3.1Donc passage à la version 1.3.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 J'ai la version 1.3.2 et ca ne bug plus comparé à la version 1.3.1Donc passage à la version 1.3.2 avec le fichier qui a été fourni par mehdi ou sans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatJ Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Salut,Je suis en train d'essayer et ça ne marche pas terrible.J'ai repris l'intégralité du code fourni par mehdi2405 et je l'ai mis dans un fichier product.tpl à la place du fichier original (je fais ça sur ma machine de test...).Sur ma version 1.31, cela ne fonctionne pas du tout, cela me casse ma mise en page de site, je ne vois plus les colonnes latérales...J'essaye de voir quelles sont les modifs pour les appliquer au fichier d'origine, mais comme je n'y connait rien en code... c'est dur dur...Edit: ben j'ai vraqué mon site de test avec ce code... Dès qu'un produit n'est plus en stock, la page produit est complètement cassée, plus de colonnes latérales, plus de contenu apres l'endroit où s'affiche le texte de disponibilité. J'ai beau essayer de désinstaller le module Mailaerts, réinstaller la version d'origine, le désactiver, l'enlever de tous les points d'accroche possible, rien n'y fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 confronté au même problème que vous et à en lire tecnimodel la solution de mehdi2405 n'est pas forcément au point Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 maintenant je reçois les mails partie admin quand un produit est hors stock mais pas pour tout les produits...j'ai pas l'impression qu'il y ai de logique particulière ( nouveaux produits ou une catégorie en particulier)car j'ai fait le test avec un produit :-vidé le stock --> pas de mailpuis restock et de nouveau-vidé le stock --> mail de rupture j'aimerai résoudre cela mais comment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour,Je viens de faire la manip de Medhi, mais cela ne fonctionne toujours pas.je n'ai aucun message d'erreur, mais rien ne se me dans la base, ni dans le compte client.Quelqu'un aurait-il une idée ?MerciAnne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 J'oubliais : PS 1.3.1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou4571 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonjour à tout le mondeJ'aimerai savoir comment faire pour avoir un mail m'alertant qu'une personne souhaite etre averti quand le produit est disponible.En fait, quand on n'a pas encore fait la réappro et qu'un client potentiel souhaite cet article, nous, entant qu'admin, on ne le sait pas. D'ou ma question : comment faire en sorte d'avoir un email nous prévenant que le client veut ce produit ?Merci pour vos suggestions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 tu peux avoir ça via les stat tout est expliqué ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/47173/je l'utilise et ça marche bien ( à priori) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Sympa ce petit module, j'aime bien, je viens de l'installer mais . . . pour savoir si il fonctionne, j'aimerais d'abord que l'inscription fonctionne avant, car sinon ce module n'affiche rien . . .Donc je réitère mon problème : Qui a la solution sur le module mailalert fonctionne, je suis sur une version 1.3.1.1Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou4571 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Je te remercie pour ta réponse. Je vais regarder ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Salut à tousje viens d'essayer ça : http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/5006/et tout semble fonctionner.A+Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evguenie Sokolov Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bonjour, je viens d'essayer de mon côté sur version 1.3.1.1, et rien de nouveau pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedcharly Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Idem pour moi ça ne fonctionne pas en 1.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Oups ! ! !désolé, mais ça fonctionne mais trop, il met la demande de mail à chaque article, même ceux en stock.bon là, j'abandonne le sujet, je me passerai de ce module, tant pis il m'avais l'air bien.bon courage à tout le mondePatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Bonjour à tous,Comme vous semblez utiliser cette option de Prestashop, quand ça fonctionne, je me permets de poser ma question ici.Voilà, une fois le produit de nouveau en stock, les clients qui l'ont demandé sont avertis par email. Mais, j'ai remarqué que ces mêmes clients restent dans la liste des clients souhaitant être avertis. Et si l'on modifie la fiche produit plus tard, pour une raison ou pour une autre, les clients reçoivent encore le message "de nouveau en stock".Avez-vous une solution ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristianJules Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonjour Florent,Je n'ai pas de réponse à ta question par contre j'en ai une à te poser ! :-) Où est-ce que je peux trouver la liste des clients qui sont attente d'un mail de réappro de stock ? (histoire de récupérer la liste des produits que certains de mes clients attendent)A+ Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonsoir,Alors, je ne sais plus trop où je l'avais trouvé, mais j'ai ajouté un module spécifique : statsoos.En cherchant sur le forum ou sur le site prestatools tu devrais pouvoir le retrouver.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmac64 Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Bonjour à tous, Comme vous semblez utiliser cette option de Prestashop, quand ça fonctionne, je me permets de poser ma question ici. Voilà, une fois le produit de nouveau en stock, les clients qui l'ont demandé sont avertis par email. Mais, j'ai remarqué que ces mêmes clients restent dans la liste des clients souhaitant être avertis. Et si l'on modifie la fiche produit plus tard, pour une raison ou pour une autre, les clients reçoivent encore le message "de nouveau en stock". Avez-vous une solution ? Merci J'ai le problème également. Les clients s'inscrivent, reçoivent le mail qd le produit revient en stock..... et continue de le recevoir ad vitam, à chaque retour de stock!.... je suis en 1.4.2.5 , et je viens de désactiver l'option pourtant bien utile, car trop de plaintes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts