Les Bijoux de JADE Posted December 4, 2017 Share Posted December 4, 2017 Bonjour à tous, Je ne trouve pas le module ou installer cette phrase donc est ce quelqu'un pourrait me dire ou la placer ? © 2014-2017 LES BIJOUX DE JADE .Tous droits réservés. Auto-Entrepreneur SIRET : 802627190 R.C.S ANGOULEME - TVA non applicable, art. 293B du CGI. dans ce code : {if !isset($content_only) || !$content_only} {if $page_name =='index'} {hook h='slideTab'} <div class="outer-container"> <div class="columns-container"> <div class="widget widget-static-block"> <div class="widget-column"> {hook h='redfoxadvertisehome01'} </div> <div class="widget-column"> {hook h='redfoxadvertisehome02'} </div> <div class="widget-column"> {hook h='redfoxadvertisehome03'} </div> </div> <div class="clearfix"></div> {hook h='displayCasualtabs'} </div> </div> {/if} </div> <!-- #center_column --> {if isset($right_column_size) && !empty($right_column_size)} <div id="right_column" class="col-xs-12 col-sm-{$right_column_size|intval} columns_v column">{$HOOK_RIGHT_COLUMN}</div> {/if} </div> <!-- .row --> </div> <!-- #columns --> </div> <!-- #wrapper --> </div> <!-- .columns-container --> <div class="container"> {if $page_name =='index'} {hook h='manufoot'} {/if} {hook h='foottab'} </div> <!-- Footer --> <div class="footer-container"> <footer id="footer" class="container"> <div class="main_footer"> <div class="hook_footer"> {$HOOK_FOOTER} </div> </div> </footer> </div> </div><!-- #wrapper1 --> <!-- #footer --> </div> <!-- #page --> {/if} {include file="$tpl_dir./global.tpl"} </body></html> On m'a dit de le mettre dans le footer tpl mais je ne sais pas ou l'incruster ^-^ En vous remerciant par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted December 4, 2017 Author Share Posted December 4, 2017 (edited) Bon , j'ai trouver la solution en fait. *J'ai activer la case "Propulsé par Prestashop" dans module=>fonctionnalité=>bloccms *J'ai ensuite été dans traduction=>module-thème-fr=>bloccms : j'y ai mis ma phrase à la place *Et pour finir, il restait le sigle "copyright"- "2014", et "l'adresse du lien prestashop" . j'y ai donc supprimé cela dans le FTP=>votrethème=>module=>blockcms=>blockcms.tpl ( éditer) Original : © 2014 {l s='[1]Ecommerce software by %s[/1]' mod='blockcms' sprintf=['PrestaShop™'] tags=['<a class="_blank" href="http://www.prestashop.com">']} Par : {l s='[1]Ecommerce software by %s[/1]' mod='blockcms' sprintf=[''] tags=['<a class="_blank" href="https://votresite.com">']} Voilà, si cela peut aider certains d'entre vous, Cordialement Edited December 4, 2017 by Les Bijoux de JADE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts