jihef2 Posted December 4, 2017 Share Posted December 4, 2017 (edited) Bonjour à tous, J'utilise Prestashop V1.6.1.4. Je voudrais insérer la variable {gift_message} dans le mail de confirmation de commande envoyé au client. Cette variable se trouve dans la table "ps_orders" de la base de données. En l'insérant directement dans le code HTML du mail, ça ne marche pas. Je suppose donc qu'il faut appeler cette variable auparavant. Mais je ne sais pas comment faire ! Si quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance de vos réponses. Cordialement, JF David Edited December 4, 2017 by jihef2 Complément d'informations (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Bonjour, Il faut regarder du côté de /classes/PaymentModule.php (en faisant un override c'est mieux) Rechercher order_conf.html puis un peu au dessus, vous verrez les variables générées pour cet email, il suffit de rajouter le $order->order_message dans les variables du mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihef2 Posted January 14, 2018 Author Share Posted January 14, 2018 (edited) Bonjour, Merci de votre réponse. Je vais voir ce que ça donne. Au cas où je ne m'en sortirai pas, je reviendrai vers vous... Cordialement, JF David Edited January 14, 2018 by jihef2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts