christophe Posted December 4, 2017 Share Posted December 4, 2017 Bonjour tout le monde, Je suis complétement nouveau sous prestashop et j'ai besoin d'être orienté pour mettre en place une boutique qui offrirait la possibilité de faire de la réservation de location, de la réservation de billet et de la vente classique. Existe t-il une extension magique, que me conseillez-vous pour démarrer ma configuration? D'avance, merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe Posted December 4, 2017 Author Share Posted December 4, 2017 Merci pour votre réponse. Cependant, je ne pense pas que ce module soit vraiment adapté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labulle Posted December 4, 2017 Share Posted December 4, 2017 Bonjour, N’avez-vous pas vu le module myOwnReservations ? Il permet la location et la vente classique et a d’incroyables possibilités d’adaptation cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe Posted December 5, 2017 Author Share Posted December 5, 2017 Merci labulle, ce module semble convenir, je vais l'essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts