kreelin34 Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 Bonjour, Je me lance dans la vente de produits dérivés. Je souhaiterai avoir vos avis. Merci de vos réponses. http://www.legrenierdeluthom.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted December 4, 2017 Share Posted December 4, 2017 Bonjour, Le site manque clairement de personnalisation, le thème par défaut est trés trés basique. Personnellement j'ai un grand écran et votre fond est répété, vous devez centrer votre fond ou l’étendre Le menu sur deux lignes n'est pas trés ergonomique. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
randoeco Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 Bonjour, Je rejoins l'avis précédent. Le manque "d'ambiance" (le fond ne suffira pas) et de personnalisation risquent de décevoir vos visiteurs qui s'attendent (je pense compte tenu du thème) à retrouver les clés d'ambiance de ce type de produit. N'hésitez pas à regarder sur le Web vos concurrents pour vous en inspirer. Commencer par le menu qui fait "brouillon", trouver une accroche à afficher qui permet de vous démarquer, ajouter quelques couleurs (textes, prix ...) et vous verrez qu'en peu de temps, vous aurez une base plus personnelles... Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts