vivi1981 Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 Bonsoir,depuis la mise à jour, je n'ai plus le nombre de référence dans chaque catégorie, alors qu'avant oui. Est ce normal? je trouvais ca pratique, dans chaque catégorie, j'avais la quantité d'article.Bonne soirée et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Non, ce n'est pas normal. La colonne "Quantité" a disparu ?Note : on ne sait même pas de quelle mise à jour il s'agit... Merci de respecter ce qui est demandé dans la description de cette section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi1981 Posted July 27, 2010 Author Share Posted July 27, 2010 Non, ce n'est pas normal. La colonne "Quantité" a disparu ?Note : on ne sait même pas de quelle mise à jour il s'agit... Merci de respecter ce qui est demandé dans la description de cette section. bonjour, désolée de ne pas avoir précisé. je suis passée de presta 1.2.5 à 1.3.1j'ai comme colonne : id- nom-informations complémentaire-active-action, je n'ai pas la quantité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts