cecile75 Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 Bonjour,Dans l'admin de Prestashop on peut greffer le bloc PANIER dans la colonne droite ou gauche mais J'aimerais le déplacer dans le bloc haut de page mais ca ne marche pas,comment faut-il faire pour le déplacer?Merci de vos réponses.Cécile Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 Bonjour,je viens déjà de le dire aujourd'hui, il faut aller rajouter la déclaration du hook top dans le php du module.Vous pouvez trouver cette information dans plusieurs topic du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cecile75 Posted July 26, 2010 Author Share Posted July 26, 2010 Bonjour Mediacom87,Merci pour votre réponse mais en fait c'est bien mon problème je ne sais pas "rajouter la déclaration du hook top dans le php du module" et je n'ai pas trouver d'autre post sur ce forum qui explique comment faire.autre question : j'ai acheté sur votre site le menu horizontal déroulant (bravo, très bien réussi)? J'ai réussi à l'installer mais par la suite il a bougé de place et s'est mis au dessaus de mon logo et sur deux lignes... comment faire pour le rétablir.Merci beaucoupCécile Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Bonjour,et merci pour votre commentaire.La position des modules se gère dans l'onglet Modules puis vous devez cliquer sur position, alors vous pourrez changer l'ordre des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts