atelier des vignoles Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 Bonjour,Nous avons ouvert il y a environ 3 semaines notre nouvelle boutique en ligne : L’ATELIER DES VIGNOLES ® T-shirt Monumental™À la fois décalée, inspirée, ludique et colorée, la gamme de tee-shirts sur le thème de Paris de l’Atelier des Vignoles ® - T-shirt Monumental™ rafraîchira votre quotidien.Adepte du graphisme dynamique et percutant, cette jeune marque créée en 2009 par Yann Jaffres et Yannick Petit Selmane, vous ouvre les portes de sa boutique en ligne et vous propose une collection tendance en phase avec la mode urbaine.Baptisée : Êtes-vous “Prêt-à-Porter” un nouveau regard sur Paris ? Cette vitrine met en scène la capitale comme vous ne l’avez jamais vue.Nous aimerions avoir vos critiques constructives, vos encouragements et votre appréciation afin d’améliorer notre projet pour proposer à nos futurs clients le meilleur de nous-même...Nous vous souhaitons une excellente visite.CordialementYann & Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirubainu Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 Superbe design, ça sort vraiment de l'ordinaire et slogan très sympa En un mot j'adore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Hello,Très sympa, BRAVODAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestamodules.net Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Très sympa comme boutique, originale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Hello : a voté.Alors ..J'aime bien le design, c'est indéniable qu'il y'a eu du très beau boulot dessus.'J'aime pas' parce que le site s'affiche mal sur mon navigateur (Opera 10.10).'J'aime pas' car le site est assez lent (aujourd'hui 28 juillet vers 17h00).Pour finir 'J'aime pas' le produit : sans doute joli artistiquement, mais le concept "Êtes-vous “Prêt-à-Porter” un nouveau regard sur Paris ?" ne me parle pas n'étant pas parisien et pas plus passionné que çà par ce qui se passe dans la capitale.Voilou Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Hello,Très jolie cependant il bugouille sur chrome (au niveau des menus) et comme le dit Yoya971 c'est assez lent A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
atelier des vignoles Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 Merci à tous pour vos messages de félicitations et d'encouragement, cela nous va droit au cœur... Pour ceux qui trouvent que notre boutique est un peu lente sur Google Chrome ou autre portail, nous vérifions de notre coté d'où peu venir ce petit temps d'attente. Premier constat cependant : soit les images que nous avons mis en ligne sont un peu lourdes de par la qualité de leur rendu, soit deuxième constat : votre ordinateur n'est plus de la première fraicheur Hihihi... certes j'ai testé sur mon iMac : safari OK et Google Chrome, il faut patienter 2 secondes entre chaque clique, mais ce n'est pas la mer à boire... Nous restons à votre écoute afin de vous proposer le meilleur de nous-même. Nous vous reformulons notre gratitude pour tous vos messages de sympathie à notre égard.À la folle jeunesseYann & yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Bonnes ventes a vous dans tous les cas A bientot,Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 moi je vote pareil que yoya sauf que je n'ai pas opera, et donc l'affichage est ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirubainu Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 pas de problème d'affichage sous chrome sur mon macbookBonnes ventes en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashel Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Joli! J'aime beaucoup (subjectif)C'est frais et gai (couleurs utilisées, style)Si on chipote:- en tant que femme, je ne surf pas sur ce type de sites car les T-shirt sont taillés en majorité pour des hommes (non mais faut être honnête: vous nous voyez habillées avec ce type de coupes de vêtements??? et c'est comme ça que vous allez nous trouver belles et sexy???). Donc, s'il y a quelques coupes pour femmes, je vais chercher le lien "Femmes". Et s'il n'y en a pas, le zap!Mon conseil: diviser les catégories T-shirt H et F- Le fond des de la barre de navigation est blanc qd on passe dessus et qu'on a pas fini de charger.Mon conseil: remplacer le bg de la barre de navigation par une couleur de la même couleur que les boutonsPS: c'est chiant ce problème de saut à la ligne pas prit en compte sur le forum! Ya pas un truc pour faire un simple saut de ligne? Au lieu de 2? (désolée, je sus génétiquement programmée pour trouver la petite bête /clin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Un des plus beaux que j'aie vu sur ce forum. Si ce n'est le plus beau. Bravissimo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
atelier des vignoles Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 À AEOScom,Merci pour cet élogieux compliment à notre égard...À la folle jeunesse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 mince je pensais que c'etait du vin, l'atelier des Vignobles...sinon sans bêtises je me suis arrêté à la page d'accueil simplement car les links du slide sont pas actifs (et moi j'aime bien cliquer sur les grosses images qui sont mises en avant), et le mini menu pas très lisible j'avais pas envie.Bonnes ventes.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts