Alexkit Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai trouvé personne ayant rencontré la même situation. Je suis sur prestashop 1.6.1.1. Lorsqu'un client oubli ou perd son mot de passe et qu'il veut le récupérer il entre son adresse mail puis il reçoit un message avec un lien pour générer un nouveau mot de passe. Lorsqu'il clique sur le lien il arrive sur une page de confirmation : "Votre mot de passe a été renouvelé et a été envoyé à votre adresse e-mail" Ensuite il reçoit bien un message sur son adresse mail ( Vos nouvelles informations d'identification ) mais le mot de passe n'est pas écrit : "Votre nouveau mot de passe à bien été enregistré" Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexkit Posted November 30, 2017 Author Share Posted November 30, 2017 Oui c'est sur le thème d'origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexkit Posted November 30, 2017 Author Share Posted November 30, 2017 Repasser le dossier mail ? Désolé mais je ne comprends pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexkit Posted November 30, 2017 Author Share Posted November 30, 2017 Oui je ne suis pas un expert mais j'arrive à me débrouiller en suivant les instructions de différents site pour faire des modifs sans casser la boutique. Le problème a toujours été là je pense mais je le sais maintenant car des clients ont perdu leur mots de passes et avant je n'ai jamais fait de modif de template concernant cette section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexkit Posted November 30, 2017 Author Share Posted November 30, 2017 Oui je ne suis pas un expert mais j'arrive à me débrouiller en suivant les instructions de différents site pour faire des modifs sans casser la boutique. Le problème a toujours été là je pense mais je le sais maintenant car des clients ont perdu leur mots de passes et avant je n'ai jamais fait de modif de template concernant cette section. Dans le template du mail de récupération de mot de passe je vois en effet qu'il n'y a pas de ligne pour donner le nouveau mot de passe, et là en effet je ne sais pas ce qu'il faut mettre pour le faire apparaitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexkit Posted November 30, 2017 Author Share Posted November 30, 2017 Parfait, problème règlé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmiche35 Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Bonjour j'ai exactement le même soucis sur ma boutique, impossible de récupérer le mot de passe pour les clients ! avez-vous une solution à me proposer ? svp merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts