Jean Marc Poriel Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Bonjour, Je souhaite mettre un Wiki en place dans mon entreprise via Slack (slimwiki.com). Slimwiki permet d'exporter le contenu en HTML. Je cherche un module FAQ (Prestashop 1.6) qui serait capable d'absorber ce contenu sans trop de contraintes. Si vous avez des idées ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Salut, je ne sais pas comment est exporté le truc mais les pages CMS ne peuvent elles pas faire l'affaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 Bonjour, Les termes et conditions mentionnent une API mais aucune trace de documentation sur leur site. Il faudrait contacter les développeurs pour en savoir plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Marc Poriel Posted November 30, 2017 Author Share Posted November 30, 2017 Merci pour vos conseils. Je vais transférer manuellement les données, c'est ce qui me parait le plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts