Raymhi Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Prestashop 1.7.2.4 Théme : ZOneTheme 2.0.4 Bonjour, je rencontre actuellement un soucis que je n'arrive pas à cerner. Pour des produits à déclinaison l'image de couverture est remplacé par l'image de la déclinaison par défaut. Est-ce possible de n'avoir aucun déclinaison pré-sélectionner ? Ou sinon de garder l'image de couverture lorsqu'on navigue sur la liste des produits ? merci. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zone-S Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 Bonjour, Je rencontre le même problème avez-vous trouvé une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
spaincars Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Bonjour, Un de plus que ce joint à vous. J'ai voulu tester le 1.7..j'aurais mieux fait de m'abstenir. Ca gache le visuel et si le site contient beaucoup d'annonce a declinaison de couleurs par exemple, vous pouvez êre assuré d'une baisse conséquente des ventes..vue qu'ils faut presque deviner qu'il y à des autres couleurs. Les clients ne perdent pas de temps et la majorité ce contente du visuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted November 12, 2020 Share Posted November 12, 2020 Bonjour à tous, Je constate le même "problème". Avez-vous trouvé une solution ? Merci par avance dans tous les cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts