k.chabane@la-bs.com Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Bonsoir à tous, Je suis le Prestashop 1.6.1.17 dans mon menu "Paramètres avancès", le menu s'affiche mais quand je clic sur "Information" là cela tourne mais je n'arrive pas accéder à la page et j'ai un message "504 Gateway Time-out" toutes les autres rubriques de ce menu sont accessibles, sans problème sauf celle d'information. Avez-vous une idée du problème ? Merci d'avance de vos retours cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Hébergement OVH mutualisé à 2 balles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
k.chabane@la-bs.com Posted November 28, 2017 Author Share Posted November 28, 2017 Merci de ton retour, c'est pour cette raison que nous sommes passé sur un performance 4 chez OVH. vous avez le même problème sur d'autres sites hébérgés chez OVH ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Sur tous les mutus OVH^^ Prestashop demande trop de ressources (surtout en sql) pour de simples mutualisés Link to comment Share on other sites More sharing options...
k.chabane@la-bs.com Posted November 28, 2017 Author Share Posted November 28, 2017 OK. avons-nous d'autres solutions pour régler ce problème qui n'est pas visible sur tous les sites Prestahop hébérgés chez OVH en Mutus ?, nous n'avons pas le choix tant que nous seront chez OVH en Mutus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Bah... essayez de courir le Grand Prix en Twingo... Vous arriverez peut-être hein, mais quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
k.chabane@la-bs.com Posted November 28, 2017 Author Share Posted November 28, 2017 Le fait de ne pas afficher cette page aura t'il un incidence sur notre futur site ? qui est en cours de DEV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Non, cette page n'affecte en rien le fonctionnement de Prestashop, mais l'erreur 504 signifie que le serveur a de sacrés faiblesses. Je m'inquiéterai plus de ce dernier point... Link to comment Share on other sites More sharing options...
k.chabane@la-bs.com Posted November 28, 2017 Author Share Posted November 28, 2017 Parfait. je contacterai OVH pour bien gueuler , car nous avons une formule qui normalement nous permettra d'avoir plus de ressources et cela n'est pas normal d'avoir ce type de message, encore merci pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
k.chabane@la-bs.com Posted December 1, 2017 Author Share Posted December 1, 2017 Bonjour, Pour votre information j'ai contacté OVH pour voir si mon problème venait du serveur à priori ce n'est pas le cas, je n'ai aucun dépassement de ressources, en résumé je recherche encore la raison pour savoir pourquoi cette page ne s'affiche pas, si une personne à un idée merci d'avance de son retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts