salma Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Bonjour, J'utilise le menu haut horizontal sur prestahsop 1.6.1 et j'aimerais n'afficher que 1 seul niveau au niveau de ce menu haut, avez-vous une solution, j'ai regardé un peu le fichier blocktopmenu.php mais je ne suis pas sur de la modif qu'il faut faire pour qu'il n'affiche plus les sous catégorie dans ce menu haut. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fettah Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 envoyer votre lien de site Link to comment Share on other sites More sharing options...
salma Posted November 28, 2017 Author Share Posted November 28, 2017 Je précise que je ne souhaite pas modifier le CSS avec un display none mais bien supprimer les niveaux sous catégorie et sous/sous catégorie du menu haut. Donc je voudrais modifier le fichier blocktopmenu.php mais je bloque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Comme dit fettah, un lien est indispensable!! et quel version aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
salma Posted November 30, 2017 Author Share Posted November 30, 2017 C'est la version : Menu Haut horizontal v2.2.4 J'ai trouvé ce tuto mais qui n'est pas adapté à ma version du module https://www.lije-creative.com/prestashop-limiter-arborescence-menu/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 Bonsoir, Ce tuto a l'air très bien! Quelle version de prestashop utilisez-vous je voulais dire, pas celle du module. avez-vous testé ce tuto? Link to comment Share on other sites More sharing options...
salma Posted December 1, 2017 Author Share Posted December 1, 2017 Vu que c'est pas la même version ça colle pas, je suis sur prestashop 1.6.1.13 et le module c'est la V2.2.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts