AllalC Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 (edited) Bonjour, j'ai souhaité ajouter à ma boutique le module "bloc des derniers produits vus" en le greffant au hook "displayLeftColumnProduct". Après son installation il marchait très bien sur les hooks "displayFooterProduct" & "displayProductAdditionalInfo" Cependant après avoir greffé le module sur la colonne gauche de la page produit et que je tente d'y accéder, je reçois ce message d'erreur : Mis à part la greffe du module sur le hook "displayLeftColumnProduct", je n'ai pas modifié son comportement. Je ne comprends pas vraiment cette erreur, ni comment la résoudre. Voici ma configuration : Version de PrestaShop : 1.7.1.2 Thème actif : classic Si vous avez une idée, un avis, un conseil, n'hésitez pas :-) Merci de votre attention ! Edited November 30, 2017 by AllalC Problème résolu ! (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllalC Posted November 30, 2017 Author Share Posted November 30, 2017 (edited) Problème résolu, je ne passais pas les paramètres nécessaires au fonctionnement du module lors de l'appel du hook. //AVANT {hook h='displayLeftColumnProduct'} //APRES {hook h='displayLeftColumnProduct' product=$product category=$category} Edited November 30, 2017 by AllalC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts