starter Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Bonjour à tous,Je suis en train de configurer ma boutique après une installation réussie de Prestashop.Étant aux prises avec l'organisation des produits, bien que mon domaine n'est pas encore indexé, j'aimerais qu'il reste désactivé pendant que je travaille dans l'interface Admin. Le problème est que je ne vois pas comment visualiser le résultat si la boutique est désactivée...Je proviens de Joomla où il était possible de visualiser le site (désactivé) depuis l'interface Admin.Qu'en est-il de Prestashop ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Bonjour,il vous suffit de définir votre adresse IP comme autorisé à consulter le site.Cela se passe dans les préférences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
starter Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 Merci ! Je m'en vais voir ça et je reviens poster ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
starter Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 Ups... petit souciJ'ai recherché l'IP an lançant un "ipConfig" et j' l'ai placée à l'endroit prévu dans les préférences.Que devrais-je faire maintenant ?Quand j'actualise la boutique il ne se passe rien...d'avance toujours merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Salut,Il faut mettre l'IP de votre box et non pas celle de votre ordi.http://www.mon-ip.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
starter Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 sorry, je ne vois pas où est l'IP d'un tel box ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 C'est pour cela que j'ai mis un lien vers un site vous proposant de visualiser l'adresse ip réelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
starter Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 Ca marche ! Je franchement épaté. Je vous remercie infiniment pour votre aide et veuillez excuser d'avoir loupé votre lien.Bonne soirée et à la prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 De rien et surtout n'oubliez pas de rajouter [Résolu] au titre de votre premier post en l'éditant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
starter Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 Merci de me l'avoir signalé et je retiens pour la fois suivante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts