stéphanie Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 Bonjour, Je viens de mettre en ligne ma boutique et j'ai un problème avec mon tableau de bord : j'ai déjà eu 2 ventes, et aucune ne s'affiche. Idem, il est indiqué 0 nouveau client, 0 visite alors que je sais qu'il y a eu un minimum de trafic.. Y a t il un réglage que je n'ai pas fait ? Par ailleurs, j'aimerais aussi qu'un mail me soit envoyé directement sur ma boite aux lettres lorsqu'un client fait un achat, ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
stéphanie Posted November 29, 2017 Author Share Posted November 29, 2017 Bonsoir, Up svp... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Bonsoir, Je ne peux pas vous aider pour ce qui est des statistiques du BO, par contre, pour recevoir un mail a chaque commande, il existais sur la 1.6 le module MailAlerts supprimé bien sur sur la 1.7. Donc je vous donne un que Pilou avez donné il y a quelques temps . Essayez le pour voir si il s'installe. Mail Alerts 2.3.2.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
stéphanie Posted November 30, 2017 Author Share Posted November 30, 2017 Merci beaucoup, le module s'est installé parfaitement... Reste à voir s'il fonctionne à ma prochaine commande. Pour le tableau de bord.. J'avais pas changé les dates ... Au fait, peut on mettre que le problème est résolu ici ? je ne trouve pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts