Littlebens Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Bonjour,mon client me rapporte qu'il reçoit un message d'erreur: "Quantificateur inattendu" en popup javascript quand il procède au logín dans le site.Est-ce que quelqu'un a des informations à ce propos? Merci d'avance,Benoit Pironet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littlebens Posted October 13, 2008 Author Share Posted October 13, 2008 Après quelques recherches sur google, j'ai trouvé l'origine du message: "JavaScript" et plus particulièrement les expressions régulières. Par contre, je n'ai pas idée de ce qui provoque cette erreur dans prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Un peu plus d'infos ?Version de PS, navigateur sur lequel le problème est rencontré, etc ? Si vous restez vague, on ne peut saisir l'intégralité du problème rencontré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littlebens Posted October 13, 2008 Author Share Posted October 13, 2008 Le problème est résolu.Mon client utilisait Internet Explorer 5.Nous allons upgrader en Internet Explorer 6 Vous pouvez fermer ce thread. Merci pour votre aide.Benoit Pironet Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Merci de mettre RESOLU dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Mon client utilisait Internet Explorer 5.Nous allons upgrader en Internet Explorer 6 Il faut pas faire une déclaration à l'administration avant la poursuite des travaux en cas de découverte de vestiges ? :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 aussi, fais lui découvrir Firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littlebens Posted October 13, 2008 Author Share Posted October 13, 2008 C'est prévu Il m'a d'ailleurs prévenu lui même que celà fonctionnait avec Mozilla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts