roddk Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Bonjour à tous,Voici 1 capture d'écran qui expliquera mieux que moi mon problème.Les tarifs des transporteurs (poste, chrono etc...) ne s'affichent pas.Si une personne à une idée Je prends !Rod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Hello,Bin normalement il suffit de les remplir et de cliquer sur "enregistrer" Link to comment Share on other sites More sharing options...
roddk Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 Bonjour Divine Merci de ta réponse, cependant, même si tu vois des 0€ partout, nous avons bien rempli chaque champs puis enregistré.C'est un bug visuel apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Mais en font-office les tarifs sont bien pris en compte ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roddk Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 Oui Oui bien sur, mais pour nous c'est chiant de pas les voir pour la mise à jour des prix.Sinon les clients les voient correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Bizarre ça...Est-ce que tu as essayé de vider le cache de ton navigateur ainsi que celui de prestashop et de rafraichir la page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roddk Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 Divine,J'ai tout essayé, rien ne fonctionne.Apparemment le problème sera du à un dysfonctionnement du module par rapport à ma version (V1.1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Dans ce cas pourquoi pas une petite mise à jour ? Tu y serais gagnant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roddk Posted July 26, 2010 Author Share Posted July 26, 2010 Salut Divine, Désolé j'étais en déplacement.Quand tu parle de mise à jour, tu parle de la MAJ de mon prestashop ?Si oui, je sais qu'il faut le faire mais je n'ai aucune idée du budget à prévoir pour faire faire cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Hello,Oui je parle bien de la MAJ de Prestashop.Si tu suis bien les étapes indiquées ici : http://www.prestashop.com/wiki/Guide_de_démarrage/#Mettre_.C3_jour_PrestaShopTu peux le faire toi-même et cela ne te coutera rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts