atelier des vignoles Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Bonjour,Afin d'optimiser nos chances pour nous faire connaitre du grand public nous aimerions savoir comment faire pour faire parti du listing showcase de Prestashop en page d'accueil? merci pour vos réponses constructivesCordialementYann & Yannickhttp://www.atelierdesvignoles.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Très joli désign, félicitations au concepteur du site.J'adore !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
atelier des vignoles Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 Merci Cary,je viens de faire en retour une petite visite sur ton site en toute sincérité : collection très cohérente et harmonieuse (Fleur tiare apetahi de couleur rouge tifaifai 100% coton (170 X 220cm) J'adore!! :-) ), dès que je peux me le permettre, je serais ravi de compter parmi tes clients...PS :Par contre j'ai pu remarquer que ton bandeau en tête sous la barre de menu est décalé est-ce normal ou mon ordi qui me joue des toursCordialementYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
NerdShop.fr Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 moi aussi je serais interessé par le showcase donc je surveille ton post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Bellina Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Bonsoir,Pour faire parti du showcase il faut être repéré par notre chère amie Sabrina.Le site est sympa par contre je vous met en garde il a d'énormes problèmes de performances. Une page d'accueil qui met prêt de 8 secondes pour se charger, et encore plus pour les menus c'est pas tip top. Vous devriez alléger le back ground dans un premier temps, et éventuellement voir pour un hébergeur plus performant.Utilisez des outils comme firebug, ou l'inspecteur de google chrome pour optimiser cela.Cordialement Mikaël Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Bonjour,suite au remarques de Mikael, je me suis amusé à faire l'utilisation d'un de mes outils favoris sur votre site :http://www.webpagetest.org/result/100811_2RH6/et le résultat n'est pas fameux.Certains points peuvent être optimisés dont l'hébergement clairement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Bonsoir,Très jolie boutique.BravoDAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
atelierdesvignoles Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Message à : Jeckyl & Mikael BellinaBonjour et un grand merci à vous 2 pour vos conseils avisés sur notre site, cela nous touche qu'il y ait des personnes qui prennent du temps pour améliorer et faciliter celui des autres.Nous sommes qu'au début de notre aventure et bien au courant sur le délais d'attente pour le téléchargement de nos pages. Nous avons misé sur la qualité des images dans un premier temps et pensons sincèrement que notre hébergeur est très compétent...Dans un futur proche nous retravaillerons sur le poids des images et sur l'optimisation du site avec le souci donner le meilleur de nous-même pour mieux vous servir. Nous vous souhaitons une excellente journéetout en reformulant notre gratitude pour votre soutien.À la folle jeunesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts