Guest Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Bonjour,J'aimerais savoir ou sont stocké les login et password pour l'acces a l'admin de mon site en local.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lutinfute Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Bonjour,Tu trouves ton admin dans ta base Mysql, dans la table ps_employee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 merci beaucoup,C'est bien ca, mais le password est crypté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lutinfute Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 J'imagine que tu cherches à retrouver un accès à ton admin ?Essaye de remplacer le mot de passe par 2af2f128d197166b1b4b1b07c7a3e91fCà correspond au mot de passe testtestCela te permettra peut-être de te débloquer ?Bon courrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
klytorh Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Ton astuce ne fonctionne pas j'ai essayé sur mon admin mais toujours impossible de m'y connecter j'ai supprimer les cookies de mon site en local et depuis j'arrive plus me connecter...Il me faudrait une solution au plus vite car je peux plus travailler ouinnnnnn!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Voici la méthode pour régénérer un mot de passe :http://www.prestashop.com/forums/viewreply/92709/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
klytorh Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Merci pour la reponse mais j'avait deja reussi a resoudre mon probleme j'ai trouver la reponse dans un autre topic qui m'as fait aller dans www/le_nom_de_votre_base/auhentification.php et retirer dans la ligne :- $authentication = $customer->getByemail(trim($email), trim($passwd));Le champ '$psswd' ensuite pour se connecter entrez votre adresse mail puis n'importe quelle mot de passe même : - " Jesuistropbeted'avoirounliermonmotdepasse "j'ai ensuite changer mon password une fois connecter puis j'ai remit le la variable password en place ^^ Voila pour ceux qui cherche encore ou qui pourrait avoir besoin un jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts