Fredsky93 Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 (edited) Bonjour à toutes et tous Je suis sous : Version de PrestaShop : 1.7.2.2 URL de la boutique : http://urban-cross.fr/ Thème actif : stockton Je suis en train d'augmenter le nombre de mes référence sur mon site internet et je voulais savoir s'il y avait une possibilité soit avec un import excel ou autre de créer des catégories et sous catégories en un seul clic ou presque Exemple : j'ai créer un catégorie licorne, mais je voudrai qu'elle soit en tant que sous catégorie pour Tee-shirt>Homme et dans Tee-shirt>femme, Débardeur>homme, Débardeur>Femme et ainsi que des dans plusieurs autres catégories Pour le moment je dois les créer toutes une à une dans chaque catégorie ce qui est fastidieux Avez-vous une solution de rapidité afin qu eue puisse mettre en ligne mes nouveaux produits ? Merci à vous Frédéric Edited November 25, 2017 by Fredsky93 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts