shotpak Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Bonjour,Curieusement une fois une commande validée après avoir rempli son panier, la page résumé doit s'afficher si on suit la trame indiquée dans la barre horizontale:résumé ---- identifiez vous ----- adresse ------ frais de port ------ paiementet bien dans mon cas la page résumé n'apparaît pas et passe directement à "adresse" puis frais de port et paiement.On peut aller sur "résumé" en cliquant dessus mais j'aimerai que le cheminement normal soit respecté car en plus dans la partie résumé apparaît le bloc code réduction donc c est gênant pour ceux qui ont un code et qui ne voient pas le bloc résumé.merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Hello,Le résumé c'est en fait le panier.Donc si le client clique sur "panier" ils sera bien redirigé vers le panier, en revanche s'il clique sur "commander", il sera redirigé vers le processus de commande.La solution est de changer le lien du bouton "commander" afin de faire en sorte qu'il redirige vers le panier au lieu de rediriger sur le processus de commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brewal Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bonjour,Comment peut-on changer le lien du bouton "commander" ? Depuis le back-office ou bien faut-il mettre les mains dans le code ?J'imagine que même s'il s'agit de la dernière solution, la manipulation ne doit pas être trop difficile (je ne suis pas informaticien, mais travaillant dans le web, j'ai quelques notions d'Html).Ainsi quelle serait la marche à suivre ?Merci d'avance de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome83 Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Bonjour, J'ai actuellement un problème dans le résumé de commande, l'image du produit choisi ne s'affiche pas, la quantité est à 0, point rouge pour signaler que le stock n'est pas disponible pour le ou les articles, seul le prix est correct, on peut continuer pour réaliser l'achat mais c'est tout de même gênant pour le client. Quelqu'un peut il m'aider et m'indiquer les actions correctives à mener. Pour info je suis hébergé chez ovh. Je n'ai réalisé aucune action entre le moment ou cela fonctionnait correctement et l'arrivée du problème. Merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts