poisson_davril Posted November 24, 2017 Share Posted November 24, 2017 Bonjour, pour l'instant je n'ai que le thème par défaut. Je vois bien qu'il est reconnaissable et sans doute un peu minimaliste. De l'autre côté il y a énormément de thèmes différents. Mais je ne vois pas autant de différences que leur quantité. N'est-ce pas que de la mise en page et du changement de couleurs ? Donc qu'est-ce qu'un thème réellement ? Et en connaissez-vous avec graphisme dédiés pour artisan-créateur ? Merci pour les explications et suggestions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 Tout dépend de ce que vous vendez ou créez, il es toujours possible de trouver un thème au design qui s'en approche a votre charte graphique. MP moi si vous voulez plus d'infos. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson_davril Posted February 26, 2018 Author Share Posted February 26, 2018 Oui je n'avais pas mis le lien de ma boutique. Voilà c'est fait. C'est de la couture et broderie sur vêtements et accessoires principalement pour enfants et femmes. P.S. désolée, je n'avais pas vu la réponse à l'époque. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts