typhoon Posted November 24, 2017 Share Posted November 24, 2017 Bonjour, J'ai une boutique qui fonctionne actuellement sous version 1.4.9 et j'aimerais la mettre à jour, surtout que je rencontre actuellement des problèmes avec le ssl je ne sais pas si c'est lié. J'ai lu sur le forum que la version 1.7 n'était pas conseillée. Quelle est la meilleure version selon vous à installer actuellement? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 24, 2017 Share Posted November 24, 2017 1.6.1.17 en corrigeant le contact-form.tpl si votre thème n'est pas conforme bootstrap Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon Posted November 24, 2017 Author Share Posted November 24, 2017 pour le thème je fonctionnais jusqu'à maintenant avec le thème de base, l'idée étant de changer de version avant d'installer un thème donc pas de soucis de ce coté là. Et question c.. vu mon problème actuel, dans la version 1.6.1.17 que vous conseillez, y'a des modifs à faire pour le ssl ou c'est prévu pour déja? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 24, 2017 Share Posted November 24, 2017 Depuis les 1.5 c'est prévu. Il suffit de l'activer dans le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon Posted November 24, 2017 Author Share Posted November 24, 2017 Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 24, 2017 Share Posted November 24, 2017 c'est quel genre tes problèmes ssl? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts