youmna Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Bonjour a tousVous m'avez deja beaucoup aidé a travers vos post et je vous en remercie, mais la je ne trouve pas de réponse a ma questionMa boutique est en test et j'ai configuré mon compte paypalj'ai testé et je reçoit bien le paiement, par contre je n'ai pas de confirmation de la commandeLe client ne recoit pas de mail de confirmation. Pour tout les autres moyens de paiement c'est Ok car il y a un bouton 'confirmer la commande" mais pas avec le module paypal.Avez vous une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
youmna Posted July 31, 2010 Author Share Posted July 31, 2010 bonjourj'ai trouvé une solution a mon problème je donne l'astuce au cas ou ca arriverai a quelqu'un :avant de mettre ma boutique en ligne, le temps de la tester, j'ai inséré une protection grace a un mot de passe. Le problème c'est qu'une fois sur paypal, le mot de passe bloquait le retour sur la boutique et donc la commande ne pouvait pas etre validétout est entré dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Bonjour youmna et merci pour ta soluce En revanche, penses à ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post stp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thevert Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 bonjourj'ai trouvé une solution a mon problème je donne l'astuce au cas ou ca arriverai a quelqu'un :avant de mettre ma boutique en ligne, le temps de la tester, j'ai inséré une protection grace a un mot de passe. Le problème c'est qu'une fois sur paypal, le mot de passe bloquait le retour sur la boutique et donc la commande ne pouvait pas etre validétout est entré dans l'ordre. Peux-tu nous indiquer où tu avais mis ton mot de passe, stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
youmna Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 bonjour et désolé pour ma réponse tardivemon site de test était bloqué par un fichier htaccess (protegé par un mot de passe donc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts