edjou Posted November 23, 2017 Share Posted November 23, 2017 (edited) Bonjour à tous, J'ai un petit problème d'affichage depuis hier.. Lors d'une étape de passation d'une commande (Résumé - Identification - Adresse - Livraison - Paiement), à l'étape livraison, j'ai le message d'erreur suivant : "Cette page ne fonctionne pas : Impossible de traiter votre demande via www.stores-folies.fr à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500" Après avoir lu plusieurs topics, j'ai fait la démarche comme suit : Ouvrez config/defines.inc.php À la line 28 (ou proche) vous trouverez define('_PS_MODE_DEV_', false); Changez alors par define('_PS_MODE_DEV_', true); Voici en pièce jointe le message qui s'affiche en page d'accueil (tout en haut) lorsque je retourne sur mon site. Une autre pièce jointe où l'on voit ce qu'il s'affiche sur la page de livraison, lors d'une commande Quelqu'un aurait une petite idée comment résoudre le problème ? Site web : https://www.stores-folies.fr/fr/ Version prestashop : 1.6.1.3 Merci à tous, Edouard Edited December 5, 2017 by edjou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
edjou Posted December 5, 2017 Author Share Posted December 5, 2017 Re-bonjour, Problème résolu, en fait il y avait un mauvais caractère d'inséré dans ordercarrier.tpl. J'ai donc copier-coller le fichier de base et tout est rentré dans l'ordre. Il suffit d'un rien des fois .... Merci à tous quand même Edouard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts