anni Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Bonjour J'ai un petit souci qui me parait un peu bizzare , j'ai un produit auquel j'ai modifié le niveau de categorie quand je vois l'aperç du produit au front office ma modification n'est pas prise en compte , il appartient à l'ancienne catégorie juste au niveau du chemin encadrer en rouge dans l'image jointe , mais si je clique sur la catégorie auquel je l'ai attribué il est bien present mon produit au chemin que je lui donné dans le back office .noté bien que ce probleme est juste lorsqu'on clique sur le bouton "voir le produit dans la boutique " appartir du BO si on navigue sur le site tout affiche normale , alors je suis curieuse d'ou vient ce probleme mais heureusement ça ne pose pas de probleme sur le site .Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 oops , désolé c'est un peu mais je m'aperçoi que le probleme vient du menu deroulant en dessus des case à coché des catégorie dans la fiche produit il etais selectionné induction au lieu de gaz , je met le sujet en "Resoulu " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts