petsua Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Bonjour, Voila depuis ce matin je n'arrive plus à accéder au back office https://petsstore.fr/o8cokgeacckltlgv/index.php?controller=AdminLogin&token=4106459dd389184c60591efa5e72d769&redirect=AdminDashboard mes identifiants sont bon, le renvoi de mot de passe fonctionne la boutique également (j'était encore dans l'admin hier soir et tout fonctionnait), mais lorsque j'entre mes id et que je clic sur "me connecter" sa charge sa charge mais rien en se passe... J'ai bien appelé presta qui m'a renvoyé vers 1&1, j'ai appelé 1&1 qui m'a renvoyé vers presta avec une piste, apparement mon admin ferait appel à un ip de chez presta le 91.240.109.36 et me dise donc de retourner vers presta que j'ai rappelé et rien de plus le problème demeure... J'ai bien fait différente chose supprimer cache cookies, smarty etc même tenter des modifs dans le fichiers cookies, mode debug rien n't fait toujours impossible d'accéder à l'admin, J'espère donc trouver un peu de soutien dans la communauté, un grand merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidPortfolio Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 (edited) Idk french but the solution is delete the module gamification, go to your ftp and in the folder module find the folder gamification an put _ at the begining, and you can go to your backoffice again. Edited March 12, 2019 by DavidPortfolio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
equipecuisine Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Bonjour, J'ai le même problème que vous. J'ai également contacté 1&1 qui n'a rien remarqué de particulier et m'a demandé de contacter également Prestashop. En revanche la boutique est bien en ligne et opérationnelle. Je pense effectivement que le problème vient de Presta. Désolé mais je n'ai pas non plus de solution. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
equipecuisine Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Re bonjour, C'est revenu chez moi? J’espère que pour vous aussi. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petsua Posted November 22, 2017 Author Share Posted November 22, 2017 yes chez moi aussi nickel merci, le problème devait tout de meme provenir de chez 1&1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
petsua Posted November 22, 2017 Author Share Posted November 22, 2017 Une journée entière à me fatiguer dans les recherche pour rien, et encore j'allais prendre le ticket à 99€ si cela ne s'arrangeait pas rrrrrrrrrrr merci en tous cas pour votre réactivité la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
equipecuisine Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Je ne pense pas que le soucis vienne de 1&1. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Bonjour, Je vous confirme que le problème venait de notre côté et il a été réglé. Le problème était lié au module Gamification. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphouan Posted March 24, 2018 Share Posted March 24, 2018 Salut J'ai le même problème actuellement, je tape mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, et çe revient à la page pour je saisie les mêmes données, Je ne peux pas accéder au Back Office, Merci pour votre support Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphouan Posted March 31, 2018 Share Posted March 31, 2018 Bonjour, Quelqu'un peux m'aider? je suis toujours bloquer, Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta.shop Posted March 31, 2018 Share Posted March 31, 2018 1 hour ago, Saphouan said: Bonjour, Quelqu'un peux m'aider? je suis toujours bloquer, Merci d'avance, I happened to the same thing a few weeks ago, although the credentials were fine, i changed the password (I saw it in another post) and it was solved Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts