paulo198851 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Bonjour,j'aurai voulu savoir si il était possible de créer une nouvelle page web en n'appelant que le header et le footer et en y ajoutant un contenu que je désire entre ces deux divs.J'ai créer mon fichier tpl. et mon fichier php. mais je ne sait pas quoi mettre dedans.J'avais pensé à <?php include(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); include(dirname(__FILE__).'/header.php'); // Notez que le "mapage" doit être changé par le nom que vous souhaitez donner à votre page $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'services-a-domicile.tpl'); include(dirname(__FILE__).'/footer.php'); ?> mais avec ce code ca m'afficher les catégories ect ... Avez vous une idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulo198851 Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 J'ai trouvé la méthode de faire des exceptions de chaque blocks pour la page en question mais n'y a t'il pas mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts