stagos Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Bonjour,je n'arrive plus à me connecter à mon admin.J'ai réinitialisé le mot de passe et depuis plus rien!Si je mets un mauvais mot de passe j'ai un message d'erreur normal. Par contre avec le bon mot de passe je n'ai pas de message d'erreur mais je reste sur la page de login.J'ai recherché sur le forum mais sans trouver de quoi il s'agissait cette histoire de cookie et de MD5 est incompréhensible ....Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lutinfute Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Une idée...Tu vas dans ta base Mysql, et dans la table ps_employee, tu modifies le mot de passe de ton admin par2af2f128d197166b1b4b1b07c7a3e91fCà correspond au mot de passe testtestCela te permettra peut-être de te débloquer ?Bon courrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
stagos Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 c'est bon après une install de la mise à jour en suivant les règles...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
l-danse Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Bonjour,Je voudrais savoir ou exactement mettre : "2af2f128d197166b1b4b1b07c7a3e91f" dans ps_employee?car j'ai 2 tableaux avec:id employee, id profile etc et un autre tableau en dessous avec : primary, employee-login etc.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lutinfute Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Oups... Désolé... J'ai suggéré des bêtises...Le mot de passe crypté doit prendre en compte des paramêtres qui m'échappent...Bon courrage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Oui, les champs mots de passe sont encryptés à partir du mot de passe concaténé à la cookie_key.Voir ici comment régénérer manuellement un mot de passe (post #15) :http://www.prestashop.com/forums/viewreply/127517/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts