italo8 Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 (edited) Bonjour J'ai besoin d'un gabarit pour vendre un seul produit technologique et je ne trouve rien qui me convienne sur le marché. J'aime ce style de thème: https://themeforest.net/item/olli-single-product-landing-page/19429486?s_rank=1 Je veux l'intégrer avec Prestashop. Pouvez-vous imaginer une solution ou une recommandation? Merci infiniment!! Edited November 21, 2017 by Oron MAJUSCULE = Crier merci de ne pas crier :) (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted November 23, 2017 Share Posted November 23, 2017 Bonjour, Prenez un thème prestashop qui vous plait. Ne mettez qu'un seul produit. Faites une petites mise en page pour ce produit afin qu'il prenne 100% de la largeur, soit vous connaissez un peu le css soit vous faites faire, c'est pas grand chose. Bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
italo8 Posted November 23, 2017 Author Share Posted November 23, 2017 Je comprends l'idée, merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts