RockUndergrounds Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Bonjour,J'aimerai savoir si il est compatible pour le canada ou seulement pour la france?Exemple ont peux t'il insérer des tranking pour les suivi comme module qui est inclu dans la platforme ou pas?MerciRockundergrounds Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Bonjour RockUndergroundOui il est compatible avec le Canada, il faudra cependant bidouiller pour les taxes du Québec. Tu trouveras des réponses sur le forum à ce sujet.Pour tout le reste il te faudra adapter certaines choses car les français ne calculent pas les choses comme nous entre autre pour les bons de réduction qui se calculent après les taxes. Je n'ai pas encore trouver de solution à ce problème.Concernant le tranking, j'ai aucune idée de quoi tu parles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RockUndergrounds Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 Pour le traking ses un lien de suivi pour le colis il est composer de chiffre et de lettre:) mais je pense il faut le coder par nous même si non exemple dans un courriel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Ok! Le tracking!C'est avec ton transporteur que tu as ça. Perso je prends Postes Canada et le tracking va très bien. Je reçois et le client aussi un courriel qui dit où en est rendu son colis. Il s'agit tout simplement de configurer les adresses de courriel dans le logiciel de Postes Canada. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RockUndergrounds Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 Ah ok merci France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts