MT Studio Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour rendre les les caractéristiques d'un produit cliquable. Ajouter un lien sur chaque caractéristiques. Merci de votre aide. Maryline - MT Studio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted March 8, 2018 Share Posted March 8, 2018 Bonjour, cela m'intéresse aussi... As tu trouvé une solution? Marilyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 Salut, Voila une solution, il y en as peut-être d'autres.... a voir - Ouvrez product.tpl de votre thème - Cherchez : <tr class="{cycle values="odd,even"}"> {if isset($feature.value)}{if $feature.name eq "URL"} <td>{$feature.name|escape:'html':'UTF-8'}</td> <td> {$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}</td> {else} <td>{$feature.name|escape:'html':'UTF-8'}</td> <td>{$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}</td> {/if} Et modifiez comme ceci : <tr class="{cycle values="odd,even"}"> {if isset($feature.value)}{if $feature.name eq "URL"} <td>{$feature.name|escape:'html':'UTF-8'}</td> <td> {$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}</td> {else} <td>{$feature.name|escape:'html':'UTF-8'}</td> <td>{$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}<a href="{$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}" target="_blank"></td> {/if} Voila, cela devrai fonctionner Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 Bonjour, j'ai développé un module qui permet de définir une image par caractéristique et la rendre cliquable, peut être que cela peut correspondre à vos attentes. https://www.prestatoolbox.fr/fonctionnalites-front-office/387-associez-des-images-aux-caracteristiques-produit-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Le 04/04/2018 à 1:18 AM, Mediacom87 a dit : Bonjour, j'ai développé un module qui permet de définir une image par caractéristique et la rendre cliquable, peut être que cela peut correspondre à vos attentes. https://www.prestatoolbox.fr/fonctionnalites-front-office/387-associez-des-images-aux-caracteristiques-produit-prestashop.html En fait, cela serai de faire comme sur ta boutique, dans les caractéristiques, tu as mis des liens, et c'est exactement ça qu'on cherche a faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Donc sur ma boutique j’ai juste des liens comme caractéristiques personnalisées et dans le tpl, si la valeur de la caractéristique est un liens alors je fait un lien html. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts