Haandler Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un module pour un client. Après avoir recherché sur le addons market, je n'ai pas trouvé (où mal vu) l’extension désiré. Mon client propose des baptêmes de l'air et souhaite proposer sur son site la réservation. Le client aura la possibilité de sélectionner sur un calendrier la date et l'heure à laquelle il souhaite effectuer son vol. Une fois validé par un administrateur celui-ci reçoit un ticket avec un code-barres ou qrcode et les informations relatives à son vol. J'aimerais également que le module rende indisponible dans le calendrier les dates déjà réservées par d'autres personnes. Merci à vous, Thibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 Vous avez vraiment cherché ? https://addons.prestashop.com/fr/location-reservation/24132-reservation-calendrier.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haandler Posted November 21, 2017 Author Share Posted November 21, 2017 Bonjour @Eolia J'ai en effet vu ce module mais celui-ci ne génére pas de PDF à la suite d'un achat.. Comme expliqué précédemment c'est quelques chose de nécessaire. Thibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 Alors ok, vous ne trouverez pas de module "tout fait" pour votre demande particulière mais celui-ci est une bonne base. A voir avec son développeur s'il peut vous ajouter cette fonctionnalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haandler Posted November 21, 2017 Author Share Posted November 21, 2017 @Eolia, je viens en effet de contacter le développeur savoir s'il à une solution sous la main pour ce type de demande. Je ne vous contredis pas sur le fait que c'est une bonne base Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
labulle Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 Bonjour, Notre module myOwnReservations lui affiche les détails de la réservation dans le panier, la commande, la facture, l'email de confirmation etc.. Bref partout où il faut. Il y a même directement une extension pour générer des tickets à imprimer. Cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haandler Posted November 23, 2017 Author Share Posted November 23, 2017 Bonjour @labulle, En effet, je viens de regarder, intéressante comme solution. Avez-vous un back-office de démonstration ? Pouvez-vous également m'en dire plus à propos de l’extension pour générer les tickets ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts