Julto Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 (edited) Bonjour, Je découvre Prestashop, je l'ai installé hier sans problème par contre aujourd'hui je n'arrive plus à accéder à la page de connexion au back office. Je l'ai installé en local avec wamp et en lançant le localhost j'arrive bien sur la page du site mais pas sur la plateforme. Merci d'avance ! Edited November 20, 2017 by Julto (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 Bonjour Quand vous êtes en localhost et sur la page d'accueil, que vous ajouter le nom du dossier d'administration que se passe t-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julto Posted November 21, 2017 Author Share Posted November 21, 2017 Page web introuvable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 Tester en renommant le dossier vous pouvez lui donner un autre nom, à l'installation vous aviez renommer le dossier admin et supprimer le dossier install ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricotfils Posted January 3, 2018 Share Posted January 3, 2018 Bonjour, Je rebondit sur ce post car cela fait 3 fois que je refait l'installation avec le même résultat. Je viens de charger 1.7.2.4 avec Xampp et après installation supprimer le fichier Install comme demandé. Comme le fichier admin n'était pas renommé en automatique, je l'ai modifié. Malgré tout j'accède au Front office mais impossible d'accèder à la BO. newshop est le nom de mon dossier admintricot le nouveau nom de mon dossier admin lorsque je saisie http://127.0.0.1/newshop/admintricot , je récupère une error http 500 Quelqu'un peut-il m'aider car j'avoue, je craque !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts