Jean Marc Poriel Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 Bonjour, Je travaille sur une version 1.5.6.2 en multi-boutiques. Nous envisageons une mise à jour, quelle version vous semble la plus stable ? J'ai entendu dire que la 1.7.2 n'était pas forcément stable, qu'en pensez-vous ? Vaut-il mieux choisir une version 1.6... ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Marc Poriel Posted November 21, 2017 Author Share Posted November 21, 2017 Et quelle version en 1.6 vous semble la meilleur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 Idem, bonne question pour la version du prestashop 1.6.x Perso, mes clients sont majoritairement sur 1.6.1.9 et quelques uns sur 1.6.1.17 ou 1.6.1.4 (le reste est en 1.5 ou inférieur) Il serait intéressant d'avoir les autres avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Bonjour, Je suis resté sous Ps 1.6.1.16, j'avais lu qu'il y a quelques soucis avec la 1.6.1.17. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts