Alain33 Posted November 19, 2017 Share Posted November 19, 2017 (edited) Amis développeurs bonjour ! J'aurais besoin de votre aide pour ajouter un champs dans l'onglet "Catalogue / Produit / Livraison". D'origine, il existe l'option "Frais de port supplémentaires (par unité)". Est-il possible de rajouter l'option "Frais de port supplémentaires pour ce produit", quelque que soit sa quantité ? Et si la quantité pouvait être également paramétrable pour déclencher cette option, çà serait top ! Par exemple : Pour le produit A et à partir de 2 quantités commandées, frais de port supplémentaires = 6 €uros Par avance, merci ! Edited November 19, 2017 by Alain33 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 19, 2017 Share Posted November 19, 2017 Bonjour Vous dites ; J'aurais besoin de votre aide pour ajouter un champs dans l'onglet uniquement de l'aide ou un prestataire pour faire cela à votre place ? Ici vous êtes dans le forum Appel d'Offres et prestation donc toute demande de service contre rémunération Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain33 Posted November 19, 2017 Author Share Posted November 19, 2017 Ha oui bien sûr, je suis au bon endroit ! Pas de souci pour l'aspect rémunération, si çà ne coûte pas 1 million de dollars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 19, 2017 Share Posted November 19, 2017 Bonjour Ok donc c'est bien un appel d'offre pour 1 millions de dollars vous aurez un site qui en rapporte 100 millions de dollars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain33 Posted November 23, 2017 Author Share Posted November 23, 2017 Bonjour Pourquoi pas de réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 23, 2017 Share Posted November 23, 2017 Bonjour Il y a 2 heures, Alain33 a dit : Bonjour Pourquoi pas de réponse ? plusieurs causes possibles peut-être devriez vous changer le début de votre texte : Amis développeurs bonjour ! J'aurais besoin de votre aide Amis développeurs peut traduire que vous souhaitez quelqu'un de cool qui vous fait un prix d'ami et ils ne sont pas forcément vos amis, ce mot un sens très précis et s'il est pris dans son vrai sens c'est loupé besoin d'aide peut être plus traduit par aide bénévole peut-être qu'aucun développeur est passé peut-être qu'aucun développeur est intéressé peut-être que votre demande n'est pas motivante etc.. on pourrait faire une liste très longue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain33 Posted November 23, 2017 Author Share Posted November 23, 2017 Merci, on va attendre alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts