templiers62 Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 bonjour à toutes et tous j'ai un site prestashop qui fonctionnait parfaitement chez un hébergeur XXXXXXX , pour une raison qui m'est propre j'ai décidé de tout recréer chez OVH (nouveau nom de domaine et hébergement + prestashop . J'ai recréé la boutique à l'identique (y compris paramétrages prestashop) . Tout fonctionne , à ceci près : sur les tablettes et mobiles la bannière et le slider ne s'affichent pas !!! Toutes les images sont inchangées par rapport au premier site Si quelqu'un à une idée . bon WE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 page des modules, regardez les options du sélecteur de droite de chaque module^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
templiers62 Posted November 18, 2017 Author Share Posted November 18, 2017 page des modules, regardez les options du sélecteur de droite de chaque module : liste déroulante uninstall disable disable mobile reset que puis je faire (si non reset , puis vider le cache) , je ne vois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Ok, déjà un problème de langue mais bon... faut vous prendre par la main, hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
templiers62 Posted November 18, 2017 Author Share Posted November 18, 2017 merci pour le temps que vous me consacrez . bannière + slider sont bien définis à enable ---> mais le problème reste entier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Vous pouvez me faire la même copie que la mienne pour votre module bannière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
templiers62 Posted November 18, 2017 Author Share Posted November 18, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
templiers62 Posted November 18, 2017 Author Share Posted November 18, 2017 bannière + carrousel ---> même masque d'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Ahhhh... Prestashop 1.7 ! Désolé, je ne peux pas vous aider sur ce coup là Le souci vient peut-être de votre thème ou des modules qui se seraient mis à jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
templiers62 Posted November 18, 2017 Author Share Posted November 18, 2017 merci et bon WE Link to comment Share on other sites More sharing options...
templiers62 Posted November 24, 2017 Author Share Posted November 24, 2017 Bonjour à toutes et tous , je n'ai toujours pas résolu le non affichage de bannière+slider sur les téléphones , quelqu'un à t-il une idée à part celles déjà évoquées ci dessus ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maison Bally Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 Bonjour, Je me permet de "déterrer" ce sujet, car j'ai exactement le même problème et que je ne veux pas faire un doublon... Boutique en 1.7 en Bannière (module de base) qui ne s'affiche pas sur les mobiles. L'examen du code source ne m'apprend rien et les options "enable mobile" sont bien activées. L'adresse de la boutique si besoin : www.maisonbally.com Merci pour nous deux si quelqu'un a une solution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts