Fleurpower Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Bonjour, le menu principal est de mon site web est devenu transparent après plusieurs manipulations du site (ajout de module, config,...) je ne sais pas exactement ce qui est la cause du problème du coup. J'ai déjà réinitialisé le module menu via le backoffice prestashop, rien n'y fait, il est toujours transparent (on voit le logo, les catégories, mais pas la barre blanche). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fleurpower Posted November 22, 2017 Author Share Posted November 22, 2017 Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème ? C'est assez dérangeant :/ La navigation est quasi impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted November 23, 2017 Share Posted November 23, 2017 Bonjour, Pouvez-vous nous donner l'url, car sans cela va être compliqué de répondre. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted November 23, 2017 Share Posted November 23, 2017 Dans le fichier theme.css ligne 1201 #header .header-top > .container { padding-bottom: 0; } Rajouter background-color: white; comme cela #header .header-top > .container { padding-bottom: 0; background-color: white; } Ca devrait marcher, n'oubliez pas de vider les caches. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fleurpower Posted November 23, 2017 Author Share Posted November 23, 2017 Merci infiniment !! je n'arrivais pas à localiser la ligne de code pour la barre de navigation, je vous remercie! La transparence n'est plus qu'un malheureux souvenir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted November 24, 2017 Share Posted November 24, 2017 Oui il y avait pas mal de transparence, j'ai été voir le thème de base pour voir celle qui posait problème. N'oubliez pas de mettre le sujet en résolue. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts