gopal Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Bonjour,j'aimerais positionner le block langues à un autre endroit dans le header. Pouvez vous m'indiquer où se trouve le fichier tpl avec le code pour ce block ? Est ce que je peux le placer directement dans header.tpl ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murphy Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Bonjour,Pour répondre à l'une de vos question, je ne crois pas qu'il est possible de copier/coller directement le code du block langage dans le fichier header.tpl de votre dossier thème. Peut-être un autre utilisateur pourra mieux répondre à cette question que moi.Concernant l'emplacement du fichier .tpl de ce block, il se trouve dans /modules/blocklanguages/blocklanguages.tpl. Par défaut, il apparaîtra à l'endroit où se trouve {HOOK_TOP} dans votre fichier header.tpl.Si vous voulez changer uniquement l'emplacement du block langues sans affecter les autres modules présents dans le hook "hook_top"(pour voir les modules présents dans ce hook, vous rapporter à backoffice->modules->positions), je crois que la meilleur solution serait de créer un hook personnalisé, transplanter le module dans ce dernier et l'insérer par la suite dans le fichier header.tpl à l'endroit souhaiter.Pour un guide comment créer un hook personnalisé: voir ce sujet (en anglais)J'espère que ça vous aidera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts