cocoges Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Bonjour, J'ai un site du genre : http://www.xxxxxxxx.fr avec un index.php à la racine.J'ai la boutique dans le répertoire /shop/ (donc xxxxx.fr/shop/)Je souhaite faire repointer lien "accueil" ainsi que le lien du logo du site vers la racine du site et non la racine de la boutique.Pouvez-vous m'indiquer comment puis-je me débrouiller ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoges Posted July 26, 2010 Author Share Posted July 26, 2010 Aucune réponse ?Est-ce que j'ai posé une colle ? ou bien ma question n'est pas assez précise ?Je suis sure que les bonnes idées ne sont pas encore en vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Bonjour,Dans le fichier header.tpl :Change : <!-- Header --> par : <!-- Header --> En gros, remplace l'appel au {$base_dir} qui contient l'url de la racine de la boutique (domaine + répertoire s'il y a) par un pointeur direct sur le root du domaine.Je pense que ça devrai fonctionner.bien cordialementA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoges Posted July 26, 2010 Author Share Posted July 26, 2010 Super, merci pour le logo c'est bon.Par contre le sous-menu en haut du header j'ai toujours la racine d'origine.Je n'ai pas trouver l'endroit ou modifier le lien. J'imagine que c'est toujours dans le header ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Tout dépend de votre thème et des modules que vous avez accrochez et à quels endroits.Sur une version d'origine de PrestaShop, je ne vois pas grand chose d'autre que le module /modules/blockpermantlinksA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts