ValooWart Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Bonjour, J'ai besoin de faire disparaitre du Front-Office tous mes produits. Après de nombreuses recherches sur Google et sur votre forum, je n'ai rien trouver pour réussir à faire cela de manière éfficasse. Ma question est donc (sur un prestashop v1.5) quel champs de la table produit indique si le produit est visible en Front-Office ou pas. Je pense que cela vient du champs `active` qui varie entre 1 et 0 (1 pour actif et 0 pour inactif) mais lorsque j'effectue un UPDATE sur ce champs, le produit ne change pas de statut sur mon back-office et reste visible en Front-Office. Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet ? Avez-vous une idée pour faire un UPDATE `produit` SET `active` = 0 qui soit efficace en sachant que la requête ci-dessus ne sert à rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Ne sert à rien? Crashe tu veux dire! donc la table s'appelle ps_product et depuis les 1.5 il faut aussi changer ps_product_shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValooWart Posted November 17, 2017 Author Share Posted November 17, 2017 Non, non, je n'ai pas de crash. La requête s’exécute (j'ai fais l'essai sur 1 seul produit pour éviter les problèmes) mais elle n’influe pas sur l'activation ou non du produit. Donc, je dois effectuer cette manip sur ps_product ET sur ps_product_shop pour désactiver tous mes produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 (edited) prestashop n'utilise aucune table du nom de "produit", donc tu n'es pas en train de manipuler une bdd prestashop !!!! Edited November 17, 2017 by doekia (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts