Magavenue Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Une nouvelle version de notre application Shopializable est disponible ! Qu'est-ce que Shopializable ? -Une application Facebook et un module Prestashop, vous permettant d'afficher votre boutique sur votre profil Facebook.-Vous pouvez aussi afficher votre boutique sur une page Fan/BusinessQu'apporte de plus la nouvelle version ?-Nouveau thème par défaut-Vous pouvez modifier le thème vous-même (css et html)-Gestion des déclinaisonsPlusieurs autres nouveautés sont disponibles, pour plus d'informations, démo, vous pouvez-vous rendre sur cette page.Le module est toujours vendu ici à 10€ (nous offrons le module, mais incluons le support), l'installation peut aussi être commandé (optionnel) ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Hello,Si nous avons déjà acheté l'ancien module doit-on le racheter ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magavenue Posted July 22, 2010 Author Share Posted July 22, 2010 Hello Natsu,La version 2 est complètement fonctionnel, vous n’êtes donc pas obligé de faire la mise à jour.Nous ne forcerons aucun de nos clients à payer à nouveau l’application. Vous pouvez avoir la nouvelle version par simple demande par mail ou par nos formulaires de contact.Néanmoins, comme nous l'avons dit, ces 10€ sont surtout pour le support. Il faut donc garder à la mémoire que sans votre support, nous ne pouvons vivre et l’application ne peut évoluer.A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Hello,Pas de soucis même si il avait fallu la repayer je l'aurai fait sans hésiter Merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 testé et approuvé commander a 10h installé et fonctionnel a 10h45.Rapidité efficacité que demander de plus !!Merci magavenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanchofredouille Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 :-S Problème pour moi j'ai acheté la dernière version et impossible de la rajouter dans mes onglets profil !!!!Pourtant quand je lance l'application dans mes favoris ça marche...Ou est le bug ?!! :coolgrin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magavenue Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 Pour les problèmes d'installation, le mieux est de nous contacter en utilisant notre formulaire sur notre boutique ou notre blog, en nous détaillant votre problème et nous regarderons pourquoi votre boutique ne s'affiche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanchofredouille Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Questions posées sur votre blog,sur votre boutique et expliquée;PAS POSSIBLE DE METTRE L APPLICATION DANS LES ONGLETS PROFILFaut le dire comment : l'application fonctionne mais y à que moi qui la voit quand je l-ouvre dans mes appli !!!!!!!!!! >:-( Le problème est qu'on ne peut pas la placer sur les onglets du profil!!!! >:-( Et les explications de configuration sur votre blog ne sont pas à jour.Aucune image ne correspondent à l'installation !!!!!!!!!Autrement ça à l'air super quand les autres peuvent aussi la voir...(c'est quand même le but,non?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magavenue Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 Oui et nous vous avons répondu, je ne comprends pas l'énervement...Je vous joins ci-dessous la réponse.Nous ne souhaitons pas avoir accès à votre boutique en ligne. Simplement avoir accès à votre page Facebook. Vous comprenez bien que sur un module utilisé par environ 4 000 personnes (statistique Facebook), le processus d’installation est rodé et nous savons donc que cela fonctionne sans problème. En nous ajoutant en tant qu’administrateur, nous pourrons modifier les applications sur votre page Facebook. Il faudra donc nous laisser un accès temporaire, que vous pourrez enlever par la suite. Pour comprendre donc le problème que vous avez, il nous faut plus d’éléments, nous ne pouvons malheureusement pas deviner les choses. Même si cela serait bien pratique.Après si pour vous, cela est une chose que vous ne souhaitez pas, nous vous rembourserons sans aucun problème ni délais le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanchofredouille Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bonjour,désolé pour l'énervement mais un coup on me demande les codes admin de ma boutique, un coup on me dit qu'on me l'a jamais demandé et que ça sert à rien,j'envoie les copie d'écran et des explications, on me répond par mail qu'il n'y a pas assez d'élément pour comprendre le problème... j'ai envoyé mes codes d'accès facebook et mon url de site pour que vous puissiez determiner le problème.J'ai aussi envoyé toutes les copies d'écran pour expliquer le problème simple que je rencontre:Impossible de mettre le lien de l'application dans les onglets profilRegardez mes captures d'écran et lisez mes mails avant de dire que vous n'avez pas assez d'éléments...Merci aussi pour votre proposition de remboursement mais je voudrai juste que la boutique apparaisse dans mes onglets profil...Autrement bon module, ma boutique sur facebook rend bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanchofredouille Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Hello, je viens de recevoir un mail de magavenue qui m'a expliqué que le probleme venait de facebook qui est en train de modifier l'apparence des profils.Je viens juste de m'inscrire sur facebook et les utilisateurs déjà enregistrés n'ont pas encore ce problème.Magavenue me tient au courant et travaille sur les modifs pour que ça fonctionne avec le nouveau theme profil de facebook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 BonjourJe suis intéressée par ce module mais j'aimerais voir ce que cela donne sur Facebook.Je suis allée sur la page de Magavenue et pas d'onglet Shop et lorsque l'on click sur le lien pour la shop il n'y a rien.Je suis allée voir dans Facebook Tendance Fashion qui aurait une boutique fait par Magavenue et encore rien.Quelqu'un peut me donner un lien d'une boutique sur FB fait avec ce module?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magavenue Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 Bonjour,Vous pouvez voir la démonstration sur la page Facebook de notre application : http://www.facebook.com/apps/application.php?id=290911957094N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez plus de détails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Merci beaucoup pour le lien.Est-ce que les gens achètent vraiment via la boutique sur FB?Si des gens ont installé ce module de boutique, pouvez-vous me dire si cela a donné quelque chose (vente, + de visiteurs etc...) ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 J'ai regardé plus en profondeur la boutique sur FB et il arrive souvent d'avoir le message :Ce produit n'as pas pu être chargé correctementC'est un problème du module ou de FB?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Autre problème décelé...Lorsque l'on click sur Ajouter au panier cela nous amène à la boutique mais le panier reste vide.C'est normal docteur? ;-)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magavenue Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 C'est simplement dû au fait que le cache a été vidé et qu'il faut le régénérer. Soit il se fait manuellement (et parfois le message s'affiche, car Facebook n'autorise une récupération de données que de quelques secondes, parfois trop peu suivant le serveur hébergeant la boutique).Soit vous pouvez mettre une tâche CRON ou le générer manuellement en cliquant sur deux boutons présent dans le module. Pour l'ajout au panier, cela dépends de la boutique, et de la volonté ou non d'ajouter les produits.Concernant votre demande de "statistiques". Cela dépends forcément de votre activité sur Facebook. Si votre page n'attire personne, il y a peu de chance qu'une commande par l'onglet Shop se produise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Bonsoir, quelle est la commande Cron qui permettrait de faire automatiquement cette génération ?Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magavenue Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 Bonjour,La commande peut être différente suivant le système que vous utilisez. En général il suffit d'appeler le fichier cron.php dans la dernière version de notre module (si vous ne l'avez pas, contactez-nous en indiquant le numéro de votre commande). Link to comment Share on other sites More sharing options...
omacom Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Bonjour Voici j'ai acheté hier le module Shopializable de votre magasin officiel j'ai suivi les instructions a la lettre néanmoins dans mon espace Facebook sa me donne des erreurs d'affichage de produits ou catégorie dans l'interface ADMIN de mon Prestashop sa m'arrive a être face a une page blanche l'or de la génération des catégories ou des produit ou erreur 500.. Merci de m'aider a résoudre ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magavenue Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 Bonjour,Merci de nous contacter par e-mail à contact[at]magavenue.com. Ce n'est pas évident d'apporter de l'assistance sur un forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
omacom Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Merci de me répandre je viens de vous envoyez un MAIL depuis ce matin avec adresse [email protected] sans aucune réponse a cette instantpour quoi le cas le contraire sur le forum consulter par une dizaine de mon cas il faut assister merci de répandre le plus rapide possible car je suis blocke a ce stade la Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magavenue Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 Nous avons reçu votre message il y a trois heures, et y avons répondu... Nous attendons simplement votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
omacom Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Merci J'ai pas trouver la répande de vos soins merci de me faire une nouvelle copie de votre email et je vous fournis tous ce que vous chercher comme infosCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magavenue Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 Je viens de le renvoyer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
omacom Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Merci pour le mail sa réglé quelque catégorie et affiche quelque produit néanmoins des que je passe l'ajout vers le panier sa fait erreur 500 a cette instant je suis sous OVH. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magavenue Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 Comme dit précédemment, nous réglerons votre problème par e-mail... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaudmb Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour,J'ai acheté ce module hier et j'en suis très content.Petit problème rencontré lors de l'ajout au panier des articles de la page d'accueil, mais l'équipe de Magavenue est bien présente et le problème a été réglé.Bonne équipe, bon module, bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Salut, Acheté hier aussi, super facile à installer (à condition de lire la doc, hein !) et ça marche du premier coup. Seule petite remarque (question plutôt) comment enlever cette colonne pas très gracieuse ou se trouvent les catégories et les CMS ? En tout cas super module ! Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunetmart Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour, J’ai acheté le module il y a quelques temps, est je dois l’utilisé maintenant sauf que sur facebook l’application n’existe plus!? Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdaoud Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Le module coûte 30 € maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hfth Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 (edited) Hello Magavenue semble plus exister tous mes shops ne fonctionnent plus et leurs site non plus Que faire? De plus j'aurais besoin d'une mise à jour. cordialement Ooops pardon trop vite repondu a du être un problem temporaire LOL Par contre ma mise à jour j'aurais quand meme besoin LOL Edited February 21, 2013 by hfth (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 (edited) Salut, je cherche a mettre un tache Cron pour la mise a jour de la boutique mais j'avoue ne pas trop comprendre ce qu'il faut marquer dans le fichier "cron.php" quelqu'un a t'il fait la manip ? D'autre part peut on mettre en accueil les photos des dernieres annonces mises en ligne moyennant une petite manipulation dans les fichiers parce que en mettant Root mon site est vide merci Edited March 23, 2014 by brikobike (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts