christian Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 J'ai créer une facture depuis le backoffice avec deux produits. pour un montant important. Lors de la validation de la création de commande, prestashop a créer deux factures avec un produit pour chacun et deux numéros de facture différentes. j'ai donc 2 factures pour le même client avec 1 produit sur chaque facture au lieu d'une facture avec le montant total et les deux produits. La question Prestashop créer t-il des factures différentes pour des montants importants? Comment faire pour avoir tous les produits sur une seule facture quelque soit le montant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Non 2 factures parce que 2 transporteurs incompatibles^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanter1802 Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 (edited) Transporteur gratuit pour la commande... Donc pas logique.. Pbm de poids ? Sachant qu'il n'y a pas de poids je crois. Ou alors un a un poids et pas l'autre.. Edited November 16, 2017 by kanter1802 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Ca ne veut rien dire^^ Prix à 0, ok mais transporteurs quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanter1802 Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 11 minutes ago, Eolia said: Ca ne veut rien dire^^ Prix à 0, ok mais transporteurs quand même Je vois pas le rapport des transporteurs. Les poids s'additionnent et font automatiquement choisir le transporteur. J'ai déjà créer des factures avec plusieurs produits. Jamais eu ce pbm. Mais je vais tester avec le même transporteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Ben si les transporteurs sont incompatibles entre eux (à voir dans l'onglet livraison de la page produit) les poids ne s'additionnent pas et Presta crée 2 factures Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanter1802 Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 2 minutes ago, Eolia said: Ben si les transporteurs sont incompatibles entre eux (à voir dans l'onglet livraison de la page produit) les poids ne s'additionnent pas et Presta crée 2 factures Je comprend mais le transporteur se choisi en fonction du poids chez moi. Et les transporteurs ne peuvent pas se chevauchée. Donc hormis l'oubli de poids sur un produit impossible d avoir 2 transporteurs. Si aucun transporteur n'est possible alors pas possible de créer une commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanter1802 Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Je suis en déplacement je testerai Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanter1802 Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Donc j'ai fait plusieurs tests: Avec un seul transporteur, sans transporteur en produit dématérialisé et toujours le même pbm avec même tva; tjs pareil, sans TVA etc, même poids. La seule chose que j'ai trouvé c'est d'ajouter le second produit qd la commande est déjà créer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Bah il y a forcément une incompatibilité quelque part qui fait splitter la commande en 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juke29 Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 Salut, est-ce que les deux produits ont la même méthode de gestion de stock ? ça me fait deux factures lorsque j'ai un produit en gestion de stock avancée et pas l'autre par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts