SaraDeg Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Bonjour, Depuis l'installation du module Wishlist PRO, qui fonctionne comme il faut, la traduction des modules est impossible, le message d'erreur apparaît : "Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 2000 pour max_input_vars Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à au moins 4025, ou vous devrez modifier les fichiers de traduction." OVH m'a confirmé que ma version PHP (5.6) permettait jusqu'à 16000, il doit donc s'agir d'un conflit entre des modules mais comment savoir lesquels sont concernés ? J'ai essayé de désinstaller le module mais rien y fait. Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Bonjour, c'est un probleme de configuration serveur il faut éditer le fichier php.ini nano /etc/php/5.6/apache2/php.ini max_input_vars 20000 cdt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaraDeg Posted November 22, 2017 Author Share Posted November 22, 2017 Bonjour Alexandre, Merci pour la réponse rapide ! Le souci c'est que je ne trouve pas le fichier php.ini dans mon ftp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Bonjour, Ce fichier se trouve sur ton serveur il faut donc se connecter en ssh si tu es en vps si tu es en mutualisé je te conseille vivement de changer ton offre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts