Purpleman Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bonjour a tous ,Je vien de reussir a changé les couleurs desolé c etait une question bete le probleme venais de moi , parcontre impossible de trouvé comment rajouté des bouton dans le slide , j aimerais rajouté " mon panier " si quelqu'un peut m aider svp ?merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Purpleman Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 PROBLEME resolu en fouillant un peut j ai modifier le fichier blockslides_header.tpl et j ai rajouté cette ligne order.php" title="">{l s='Mon panier' mod='blockslides'} sa fonction merci a ce forum pour l entraide mondial bonne continuation a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
123CANAPE Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Bonjour, Je n'arrive pas à installer le module dans ma boutiqueJ'utilise la solution EVO5 pour prestashop de DDLX Mon module et bien présent sur mon serveur et je le retrouve dans la liste des modules Position dans le HOOK également et installation faite depuis le lien module Mais impossible il n'apparait pas sur la page du site Peut on m'aider D'avance merciCedric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Purpleman Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Bonjour as tu essayé de greffé le module ? si tu la pas fait greffe le " blockslides Block Login Slide Jquery v1.3 " avec Header of pages et di moi si sa marche ?sinon ou as tu placer le {$HOOK_BLOCK_SLIDE} dans le "header.tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
123CANAPE Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Merci pour a réponse mais oui j'ai bien essayé de greffer le Block comme indiquer dans le Header of page.Mais rien n'y change.J'utilise un thème de base Prestashop mais avec le module de configuration de DDLX evolution 5. je n'ai jamais eu de problème sauf que Rien n'y fait impossible de le faire apparaitre sur le site.Une autre soluce ??D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 salut envoie moi les deux fichier suivants :A la racine de ton shop : header.phpDans ton theme : header.tplEvidement tu dois me transmettre ces fichiers le module installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
123CANAPE Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 ok et je te les envoie à quelle adresse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 nommam2000 yahoo france Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashino Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bonjour, je suis en train d'intégrer ce module sur mon site, tout d'abord merci beaucoup pour votre travail.Je voulais savoir s'il est possible d'intégrer la panier dans ce module comme sur ce site: http://www.waata.fr/shop/et qu'a la place du message de bienvenue ou de connexion/inscription on est la quantité d'article indiqué comme sur le site ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bonjour à tous,Je vous remercie également pour ce superbe module, très parlant et pratique et merci aux développeurs de nous mettre ce module à disposition pour nos boutiques.Je rencontre également un soucis similaire à celui évoqué dans un post, mais malgré la/les modifications apportés au slider.css, j'ai toujours le fond de l'image tab_b.png qui n'est plus transparent mais laisse apparaitre le fond du site, ce qui rend le design du coup moins sympa.Comment y remédier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bonjour, je suis en train d'intégrer ce module sur mon site, tout d'abord merci beaucoup pour votre travail.Je voulais savoir s'il est possible d'intégrer la panier dans ce module comme sur ce site: http://www.waata.fr/shop/et qu'a la place du message de bienvenue ou de connexion/inscription on est la quantité d'article indiqué comme sur le site ?merci c'est faisableil faut modifier le bloc cart pour le rendre greffable dans le HOOK_BLOCK_SLIDE_CUSTOM Link to comment Share on other sites More sharing options...
snatch1974 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Merci pour ce module nickel.pour ma part, j'ai déplacé le hook custom sur la droite avec le module panier dedans et c'est très bien pour ce que je voulais faire.J'ai aussi rempli la version anglaise qui n'est vide dans l'install que j'ai fait.alors, encore merci pour ce bon boulot! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Merci pour ce module nickel.pour ma part, j'ai déplacé le hook custom sur la droite avec le module panier dedans et c'est très bien pour ce que je voulais faire.J'ai aussi rempli la version anglaise qui n'est vide dans l'install que j'ai fait.alors, encore merci pour ce bon boulot! un petit scrennshoot pour faire faire voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Super Module efficacetesté en V.1.4.3 il ne fonctionne pasj'espère qu'il y aura une évolution prochianement même payante.Super travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Merci mon ami pour ce module sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
pldtm Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Salut,j'ai rendu le blockcart greffable sur myblockslidecustom.j'ai degreffé et re greffé le panier mais rien n'apparait.Snatch1974, peux tu dire si d'autres modifs sont a faire pour faire apparaitre le bloc panier?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@rsu_92 Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
amauryb Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bonjour,Il est top ce module ! Merci pour ce beau travail. je l'ai installé sans problème, mais il n'apparaît pas sur la page d'accueil, est-ce voulu ? J'ai essayé de le greffer dans "Homepage content" mais toujours rien .. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?Merci beaucoupAmaury Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Dans header.tplAprès{$HOOK_HEADER}Mettre{$HOOK_BLOCK_SLIDE} </head> Link to comment Share on other sites More sharing options...
amauryb Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Dans header.tpl j'ai ça : <!-- Block Block Login Slide Jquery--><link rel="stylesheet" type="text/css" href="{$module_dir}css/slide.css" />[removed][removed]<!-- Block Block Login Slide Jquery -->je ne vois pas le hook ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 as tu un theme de chez DDLX ?Fais nous voir ton site, plustot que de laisser des messages qui ne font pas avancerpause ici ton header.tpl au complet ( en fichier joint, ou le txt ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
amauryb Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Toutes mes excuses, on ne parlait pas du même fichier HEADER.TPL (je pense qu'il s'agit de celui du thème ?).J'ai fait la modification demandée, sans plus de succès.Le module Login slide s'affiche correctement sur toutes les pages sauf sur la page d'accueil où il n'existe pas.Un grand merci pour avoir répondu aussi vite.Le fichier HEADER.TPL de mon thème :<html > <head> <title>{$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</title>{if isset($meta_description) AND $meta_description} <meta name="description" content="{$meta_description|escape:html:'UTF-8'}" />{/if}{if isset($meta_keywords) AND $meta_keywords} <meta name="keywords" content="{$meta_keywords|escape:html:'UTF-8'}" />{/if} <meta http-equiv="Content-Type" content="application/xhtml+xml; charset=utf-8" /> <meta name="generator" content="PrestaShop" /> <meta name="robots" content="{if isset($nobots)}no{/if}index,follow" /> <link rel="icon" type="image/vnd.microsoft.icon" href="{$img_ps_dir}favicon.ico" /> <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="{$img_ps_dir}favicon.ico" /> <link href="{$base_dir}js/zoombox/zoombox.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" />{if isset($css_files)} {foreach from=$css_files key=css_uri item=media} <link href="{$css_uri}" rel="stylesheet" type="text/css" media="{$media}" /> {/foreach}{/if} [removed][removed] [removed] var baseDir = '{$content_dir}'; var static_token = '{$static_token}'; var token = '{$token}'; var priceDisplayPrecision = {$priceDisplayPrecision*$currency->decimals}; var roundMode = {$roundMode}; [removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed]{if isset($js_files)} {foreach from=$js_files item=js_uri} [removed][removed] {/foreach}{/if} {$HOOK_HEADER} {$HOOK_BLOCK_SLIDE} </head> <body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}> {if !$content_only} {l s='This shop requires JavaScript to run correctly. Please activate JavaScript in your browser.'} <!-- Header --> {$HOOK_TOP} <!-- Left --> {$HOOK_LEFT_COLUMN} <!-- Center --> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Essaie celui là :<html > <head> <title>{$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</title>{if isset($meta_description) AND $meta_description} <meta name="description" content="{$meta_description|escape:html:'UTF-8'}" />{/if}{if isset($meta_keywords) AND $meta_keywords} <meta name="keywords" content="{$meta_keywords|escape:html:'UTF-8'}" />{/if} <meta http-equiv="Content-Type" content="application/xhtml+xml; charset=utf-8" /> <meta name="generator" content="PrestaShop" /> <meta name="robots" content="{if isset($nobots)}no{/if}index,follow" /> <link rel="icon" type="image/vnd.microsoft.icon" href="{$img_ps_dir}favicon.ico" /> <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="{$img_ps_dir}favicon.ico" />{if isset($css_files)} {foreach from=$css_files key=css_uri item=media} <link href="{$css_uri}" rel="stylesheet" type="text/css" media="{$media}" /><link href=”{$base_dir}js/zoombox/zoombox.css” rel=“stylesheet” type=“text/css” media=“screen” /> {/foreach}{/if} [removed][removed] [removed] var baseDir = '{$content_dir}'; var static_token = '{$static_token}'; var token = '{$token}'; var priceDisplayPrecision = {$priceDisplayPrecision*$currency->decimals}; var roundMode = {$roundMode}; [removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed]{if isset($js_files)} {foreach from=$js_files item=js_uri} [removed][removed] {/foreach}{/if} {$HOOK_HEADER}{$HOOK_BLOCK_SLIDE} </head> <body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}> {if !$content_only} <!-- Header --> {$HOOK_TOP} <!-- Left --> {$HOOK_LEFT_COLUMN} <!-- Center --> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 redtango => Merci d'arreter de raconter nawak.AmauryB => remplace ton : {/if} {$HOOK_HEADER} {$HOOK_BLOCK_SLIDE} </head><body {if $page_name}id=”{$page_name|escape:‘htmlall’:‘UTF-8’}”{/if}> {if !$content_only} {l s=‘This shop requires JavaScript to run correctly. Please activate JavaScript in your browser.’} par :> {/if} {$HOOK_HEADER} </head> <body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}> {if !$content_only} </pre> <ul>{l s='This shop requires JavaScript to run correctly. Please activate JavaScript in your browser.'}</ul>{$HOOK_BLOCK_SLIDE}<br><div> <!-- Header --> < voila, si mon aide ta etait utile, comme ce module, utilise le systeme de donation, pour nous encourager, a faire plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
amauryb Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Je viens d'essayer, ca ne marche pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 as tu un theme de chez DDLX ?Fais nous voir ton site, plustot que de laisser des messages qui ne font pas avancerpause ici ton header.tpl au complet ( en fichier joint, ou le txt ) alors le header.tpl est ok, et le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
amauryb Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Je t'ai envoyé un mail privé avec l'adresse du site!Amaury Link to comment Share on other sites More sharing options...
fartaste Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Bonjour,J'aurai besoin d'un peu d'aide si possible. J'ai téléchargé ce module bien sympathique, l'intégration se passe bien mais impossible de le faire marcher(la barre en haut n'apparait pas). Je dispose de la version 1.3.5 de prestashop et d'un thème et de modules DDLX (j'ai cru comprendre que cette information était importante).Merci d'avance pour l'aide et encore bravo pour ce module qui a l'air vraiment super.CordialementGuillaumewww.fartaste.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 yep,dans toon fichier header.tpl, de ton themeremplace <body id="index"> <!-- Header --> par > <body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}> </pre> <ul>{l s='This shop requires JavaScript to run correctly. Please activate JavaScript in your browser.'}</ul>{$HOOK_BLOCK_SLIDE}<br><div> <!-- Header --> < Link to comment Share on other sites More sharing options...
fartaste Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Salut,le fichier header.tpl du thème ne contient pas les même informations que celle inscrite :<body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}> {if !$content_only} <!-- Header -->J'ai tout de même essayer de remplacer les informations par ce que tu m'as communiqué mais le site devient inaccessible suite au changement.Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 vire le {if !$content_only} J'ai editer mon message initial, car j'ai vu que tu ne l'avais pas, or, normalement il y est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fartaste Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 vire le {if !$content_only} J'ai editer mon message initial, car j'ai vu que tu ne l'avais pas, or, normalement il y est. En retirant ce que tu me dis, le site me donne:Erreur serveur.Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.fartaste.fr/. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fartaste Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Quelqu'un pour m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 je pense t'avoir deja donné la reponse, qui n'est toujours pas appliqué ... faut pas pousser la mémé dans l'escalier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fartaste Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 J'ai fait ce que tu m'as dit, mais le site devient ensuite inutilisable comme indiqué dans le post précédent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 quand je verait cela dans ton code, je te reparle : <body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}> {l s='This shop requires JavaScript to run correctly. Please activate JavaScript in your browser.'}{$HOOK_BLOCK_SLIDE} <!-- Header --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
fartaste Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 voilà, hearder changé! Et site inutilisable :sous ChromeErreur serveur.Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.fartaste.fr/. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.Voici quelques suggestions :Actualisez cette page Web ultérieurement. Plus d'informations sur cette erreursous Firefox:Page blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
fartaste Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Voila le header mis sur le serveur qui rend le site inaccessible.je l'ai bien mis à la place du header du thème utilisé > <html > <!-- | | | Realisation www.ddlx.org | | www.ddlx.org | | [email protected] | | Version 1.2 | | --> <head> <title>{$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</title> {if isset($meta_description) AND $meta_description} <meta name="description" content="{$meta_description|escape:htmlall:'UTF-8'}" /> {/if} {if isset($meta_keywords) AND $meta_keywords} <meta name="keywords" content="{$meta_keywords|escape:htmlall:'UTF-8'}" /> {/if} <meta http-equiv="Content-Type" content="application/xhtml+xml; charset=utf-8" /> <meta name="generator" content="PrestaShop" /> <meta name="robots" content="{if isset($nobots)}no{/if}index,follow" /> <link rel="icon" type="image/vnd.microsoft.icon" href="{$img_ps_dir}favicon.ico" /> <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="{$img_ps_dir}favicon.ico" /> {if isset($css_files)} {foreach from=$css_files key=css_uri item=media} <link href="{$css_uri}" rel="stylesheet" type="text/css" media="{$media}" /> {/foreach} {/if} [removed][removed] [removed] var baseDir = '{$content_dir}'; var static_token = '{$static_token}'; var token = '{$token}'; var priceDisplayPrecision = {$priceDisplayPrecision*$currency->decimals}; [removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] {if isset($js_files)} {foreach from=$js_files item=js_uri} [removed][removed] {/foreach} {/if} {$HOOK_HEADER} </head> <body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}> </pre> <ul>{l s='This shop requires JavaScript to run correctly. Please activate JavaScript in your browser.'}</ul>{$HOOK_BLOCK_SLIDE}<br><div> <!-- Header --> {$HOOK_TOP} <!-- Left --> {$HOOK_LEFT_COLUMN} <!-- Center --> {/if}< Link to comment Share on other sites More sharing options...
fartaste Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Et ceci est le header d'origine <html > <!-- | | | Realisation www.ddlx.org | | www.ddlx.org | | [email protected] | | Version 1.2 | | --> <head> <title>{$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</title> {if isset($meta_description) AND $meta_description} <meta name="description" content="{$meta_description|escape:htmlall:'UTF-8'}" /> {/if} {if isset($meta_keywords) AND $meta_keywords} <meta name="keywords" content="{$meta_keywords|escape:htmlall:'UTF-8'}" /> {/if} <meta http-equiv="Content-Type" content="application/xhtml+xml; charset=utf-8" /> <meta name="generator" content="PrestaShop" /> <meta name="robots" content="{if isset($nobots)}no{/if}index,follow" /> <link rel="icon" type="image/vnd.microsoft.icon" href="{$img_ps_dir}favicon.ico" /> <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="{$img_ps_dir}favicon.ico" /> {if isset($css_files)} {foreach from=$css_files key=css_uri item=media} <link href="{$css_uri}" rel="stylesheet" type="text/css" media="{$media}" /> {/foreach} {/if} [removed][removed] [removed] var baseDir = '{$content_dir}'; var static_token = '{$static_token}'; var token = '{$token}'; var priceDisplayPrecision = {$priceDisplayPrecision*$currency->decimals}; [removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] {if isset($js_files)} {foreach from=$js_files item=js_uri} [removed][removed] {/foreach} {/if} {$HOOK_HEADER} </head> <body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}> {if !$content_only} <!-- Header --> {$HOOK_TOP} <!-- Left --> {$HOOK_LEFT_COLUMN} <!-- Center --> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
fartaste Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Je t'ai envoyé tout sa car je ne peux pas laisser le site inactif trop longtemps, je perdrais des clients.J'ai regardé le codage sur Firebug suite au changement de header, il n'y a plus de code HTML qui s'affiche. C'est assez bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Rien à voir avec le sujet, et j'en suis désolé, mais juste une remarque dans vos citations les gars. Évitez de laisser trainer le n° de téléphone du développeur.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
fartaste Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Désolé.Problème réglé !Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
fartaste Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Meme en revenant au thème prestashop initial, la barre de connections ne s'affiche pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kungfumunchkin Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Don't work on version 1.3.6.0?Or did I do something wrong when installing it? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rololo88 Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Petit souci avec la derniere version du slide, lorsque je clique pour l'ouvrir le volet "pousse" le sitevers le bas au lieu de le recouvrir. Quelqu'un aurait une idée?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashino Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Petit souci avec la derniere version du slide, lorsque je clique pour l'ouvrir le volet "pousse" le sitevers le bas au lieu de le recouvrir. Quelqu'un aurait une idée?Merci. Regarde un peu plus loin tu trouveras la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
10mall Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 HI, I'm not a programmer, but I'm pretty sure one page isnt communicating with the style sheet. How would i Fix this:Correct here: http://10dollarmall.com/index.phpDoesnt work here: http://10dollarmall.com/category.php?id_category=10Also, if this can be fixed, how could I add the cart up there. I apologize if this was previously posted, I do not speak the language. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snatch1974 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 un petit scrennshoot pour faire faire voir ? Désolé pour le temps perdu, mais j'étais un peu ailleurs... alors voici le screen shot avec le panier à droite et la partie login sur la gauche.par contre sous ie8, j'ai remarqué avec le temps un conflit avec cette modif du blockcart et je n'ai pas trouvé de solution donc, si un de ces jours, quelqu'un se penche sur la question, je suis preneur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
10mall Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 un petit scrennshoot pour faire faire voir ? Désolé pour le temps perdu, mais j'étais un peu ailleurs... alors voici le screen shot avec le panier à droite et la partie login sur la gauche.par contre sous ie8, j'ai remarqué avec le temps un conflit avec cette modif du blockcart et je n'ai pas trouvé de solution donc, si un de ces jours, quelqu'un se penche sur la question, je suis preneur! How do you accomplish this? Link to comment Share on other sites More sharing options...
man_show Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 salut,je rencontre un petit problème avec ce module, l'option "déconnexion" ne fonctionne pas...merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snatch1974 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 How do you accomplish this? I just create a new hook i put declared and put in the .tpl for the cart, and after changed css to have what i would like. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rololo88 Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 J' ai un petit soucis dans le slide lui même j'ai joint une photo pour plus de details. Je voudrais bien sur enlever cet écart seulement present sur la page principale. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loo Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Bonsoir,je trouve ce module tout simplement formidable ! Je cherchais une alternative au module "my account deluxe" qui est payant, et je trouve celle-ci bien plus que satisfaisante : elle surpasse toutes mes attentes !Toutefois, j'éprouves quelques difficultés avec ce module.Premièrement : je présente les mêmes symptômes que décrits par rololo88, c'est très gênant : le site est "poussé" vers le bas par l'ouverture du "bloc". Le bloc ne passe pas "par dessus" la bannière. Je rajoute que je n'ai pas compris l'intervention de ashino donc si la solution se trouve vraiment entre son post et le mien, je ne l'ai pas trouvée.Secondement : le bloc refuse de s'ouvrir sous internet explorer 8, il reste immanquablement fermé. Pouvez-vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fartaste Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Bonsoir,j'ai enfin réussi à résoudre mon souci avec le slide. Les informations à inclure en cas de thèmes DDLX sont bien : ></pre> <ul>{l s='This shop requires JavaScript to run correctly. Please activate JavaScript in your browser.'}</ul>{$HOOK_BLOCK_ mais il ne faut pas retirer les informations suivantes : {if !$content_only} J'ai donc ajouté le code que m'a donnée Nommam à la suite du code du header du thème DDLX.Merci de votre aideEt en espérant que sa puisse aider d'autres personnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
man_show Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 salut,je rencontre un petit problème avec ce module, l’option “déconnexion” ne fonctionne pas…merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loo Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Bonsoir,N'y a-t-il aucune nouvelle à propos de ce glissement de la passe "poussée" par le bloc ? Je vois que le problème existe aussi sur la version de démonstration alors que les screens présentent bien un module qui passe au dessus de la bannière et de la page, la recouvrant sans la pousser. Est-ce un problème dû à une récente mise-à-jour ? Ce n'est peut être finalement pas considéré comme un problème, mais j'avoue que c'est plutôt dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 pourquoi cela est il un probleme ? Puisque cette action est volontaire de la part de natsu !pour le virer, il faut bricoler les position absolute dans le css du module, mais ne me demande pas quoi, moi j'y pige rien en css ( c'est pas mon truc ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlmeraGTI Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Merci pour ce modules il est méchant, désolé pas bon en français mais google translate et écrire en anglais, j'espère que quelqu'un peut vous aider avec mon problème étrange.Quand je suis dans un produit et je vais à "Mot de passe oublié" il me donne une URL avec le produit en lui, donc ne peux pas trouver d'erreur de page, ce à quoi il ressemble (http://www.myshop.com/portatil/password . php) J'ai vu d'autres sites avec ce module et cela ne fonctionne pas, je ne suis pas sûr de savoir comment résoudre ce problème et le référencement n'est pas l'aimer!__________________________________________________________________________________________________Thank you for this modules it´s Wicked, sorry no good at French but will google translate and write it in english, I hope someone can help with my strange problem. When I am in a product and I go to "Forgot Password" it gives me a URL with the product in it, hence error cant find page, this is how it looks (http://www.myshop.com/portatil/password.php) I have seen other sites with this module and this does not occur, I am just not sure how to fix this and SEO is not liking it!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexiskacou Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour,je voudrais savoir si ce excellent module est compatible avec la version 1.4.0.13 ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 essaye, et tu nous donne le resuktat !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
didesaweb Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 HOla, he instalado prestashop 1.3.7 y descargado el modulo blockslide, lo he copiado dentro del directorio modules, desde el backoffice lo he instalado, pero en la pagina no aparece nada, que mas debo hacer?Un saludo, gracias. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexiskacou Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 j'ai fait installé le module mais rien ne s'affiche sur aucune page. J'ai lu les post précédents et essayé de modifier le fichier header.tpl mais toujours rien. J'utilise le thème par défaut de prestashop. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Je n'ai rien non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 On regarde cela a la sortie de la 1.4 Finale, car d'ici la, on peut avoir encore des surprises de compatibilité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Je viens de jeter un oeuil a la 1.4, en effet ce module tel qu'il est ne risque pas d'etre compatible Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexiskacou Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Alors il faudra attendre une modification majeure pour la compatibilité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 majeur, c'est un bien grand mot ... mais oui il va falloir l'adapter Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexiskacou Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Merci. Tu me rassures parce que ce module est vraiment génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnme Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 this will work in 1.3.7 & 1.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 sa ne marche pas sur firefox ie non plus http://xn--crating-cya.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
helpunlock Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 SalutVoilà un petit module qui permet d'ajouter un bloc qui permet d'afficher ou de cacher le panneau de connexion en haut de vote site.Si vous voulez ajouter des module dans ce bloque il faudra modifier les dit-modules pour les positionner dans le hook.Installation:Voir le fichier install.txt (en attendant l'installation automatique)Merci à Nommam x2 et Bouh pour leur test DémoVoila une démo (Merci encore une fois à Nommam ^^)* http://yapasde.com/ps1311/MAJ 1.1* Compatible IE7 un grand merci à AtchMAJ 1.2* Correction orthographique merci à ptidg* Ajout d'un option pour affiche le panneau "Connexion | Inscription" sur la gauche ou sur la droite* Installation automatique un grand merci à NommamPar contre pour la mise a jour du module, il est preferable de desinstaller le module, de defaire la modif du core a la main. Charger les nouveaux fichiers et reinstaller le module.MAJ 1.2.1* Correction orthographique merci à jolvilMAJ 1.3.2* Correction du chemin de connexion merci à eric83* Ajout d'un hookcustom pour mettre d'autre module à la place du text MAJ 1.3.3* Correction d'un petit soucis avec les languesMAJ 1.3.4* Correction du fichier français MAJ 1.3.5* Correction du fichier français Téléchargement* 1.0 -> 30* 1.1 -> 68* 1.2 -> 7* 1.2.1 -> 27* 1.3.2 -> 156* 1.3.3 -> 9* 1.3.4 -> 1Cordialement,Natsu bonsoir ,ce modul fonctionne sur 1.3.7?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 Bonsoir,A priori oui je n'ai pas test le module depuis la sortie des dernières versions de prestashop.Il faudra de toute façon recoder le module pour qu'il fonctionne en 1.4A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Portos6300 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Bonsoir, j'ai testé votre block sur la 1.3.7 et cela ne fonctionne pas. d'où pourrait venir l'incompatibilité ?Pouvez-vous m'aider ou rendre le module compatible ?Je le trouve vraiment magnifique et je n'ai pas envie de m'en passer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnme Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 i installed in 1.3.7 But 2 slider i can see .. i dont understsd why please check image please help me what wrong with this Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafy79 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 bonjour,je viens d'installer le module mais par contre rien ne s'affiche sur le FO est ce qu'il y a quelques chose à faire en particulier pour pouvoir visionner le modulemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
w-concept Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Si vous êtes en version 1.4, c'est normal, il n'est pas encore compatible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafy79 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Ah d'accord existe il un module similaire ou est ce que vous aller le rendre compatible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 Bonjour,Je vais peut être le rendre compatible, si j'ai le temps.Cordialement,Natsu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnme Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 i installed in 1.3.7 But 2 slider i can see .. i dont understsd why please check image please help me what wrong with this Any one Help .. in 1.3.7 its show 2 sliders any one reply me in english Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 T'es au top Natsu, merci pour ton super travail et impatient de tester la version pour prestashop 1.4 ! Je ne manquerais pas de te faire un ch'tit don Link to comment Share on other sites More sharing options...
paix Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour, je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre travail, voilà j'ai un problème, j'ai installé le module mais il s'affiche pas j'ai vérifié au niveau de la position il est Header of pages , Top of pages , j'ai désinstallé puis réinstallé mais je ne trouve pas d'ou vient le PB.Merci d'avance pour votre aide. Bonjour,Je vais peut être le rendre compatible, si j'ai le temps.Cordialement,Natsu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Had Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 En tant que grand fan de jQuery, c'est de la grosse bombe ce module ! Bravo bravo !!!!Ceci dit j'espere juste qu'il sera un jour compatible pour la 1.3.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony84000 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour à tous...Merci pour ce module qui est vraiment génial, cependant je rencontre un petit souci que je n'arrive pas à résoudre donc si vous pouviez m'aidé ce serait gentil.Donc j'aimerai savoir comment modifier le module pour qu'il ne pousse pas mon menu en décendant..La question à déja était posé mais je n'ai pas trouvé de réponse et pourtant cela fait 2 jours que je cherche sur le net.Je vous rappel que je suis novice.....Mon Site: http://www.destockpc.com/Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony84000 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bon aprés avoir relu le forum j'ai trouvé la solution, je l'avais pas remarqué la première fois.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 vraiment super ce module... dommage qu'il ne soit pas compatible avec la 1.3.7!!! :snake: j'espère que tu trouveras le temps de nous le faire 8-/ en tout cas, beau travail!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Je suis en 1.3.1 et j'ai un soucis, lien non cliquable avec ce module... (voir images)Bon j'imagine que c'est la superposition du menu et d'autres choses...Comment faire ?Cdlt,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bonjour, Ce module est top et vraiment pro! un plus indéniable pour votre boutique. Par contre j'ai un petit souci , d'une part j'ai un doublon avec se connecter (comment enlever ?) d'autre part j'ai plusieurs liens qui ne sont plus cliquables ou cachés, drapeau de langue , plan du site etc... Merci de votre aide. dans ton global.css mettre margin-top : 50px,à ta balise #page Sachant que pour mon post précédent, cette solution ne fait rien....Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golgo Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Ce serait cool de le rendre compatible pour la 1.4, car il a l'air vraiment bien foutu ce module. Bon boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Bonjour, oui idem pour moi il ne fonctionne plus sur la 1.4 avec le thème d'origine.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Actuellement le développeurs du module nommé Natsu est ce que l'on peut dire overbooké, son dernier thread date du 21 mars 2011, donc patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paix Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour, un grand merci à vous très bon travail. SalutVoilà un petit module qui permet d'ajouter un bloc qui permet d'afficher ou de cacher le panneau de connexion en haut de vote site.Si vous voulez ajouter des module dans ce bloque il faudra modifier les dit-modules pour les positionner dans le hook.Installation:Voir le fichier install.txt (en attendant l'installation automatique)Merci à Nommam x2 et Bouh pour leur test DémoVoila une démo (Merci encore une fois à Nommam ^^)* http://yapasde.com/ps1311/MAJ 1.1* Compatible IE7 un grand merci à AtchMAJ 1.2* Correction orthographique merci à ptidg* Ajout d'un option pour affiche le panneau "Connexion | Inscription" sur la gauche ou sur la droite* Installation automatique un grand merci à NommamPar contre pour la mise a jour du module, il est preferable de desinstaller le module, de defaire la modif du core a la main. Charger les nouveaux fichiers et reinstaller le module.MAJ 1.2.1* Correction orthographique merci à jolvilMAJ 1.3.2* Correction du chemin de connexion merci à eric83* Ajout d'un hookcustom pour mettre d'autre module à la place du text MAJ 1.3.3* Correction d'un petit soucis avec les languesMAJ 1.3.4* Correction du fichier français MAJ 1.3.5* Correction du fichier français Téléchargement* 1.0 -> 30* 1.1 -> 68* 1.2 -> 7* 1.2.1 -> 27* 1.3.2 -> 156* 1.3.3 -> 9* 1.3.4 -> 1Cordialement,Natsu Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandres Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Pour les plus pressés d'entre vous ci-joint une version pour prestashop 1.4 uniquementSi en plus ça peu aider les développeurs de ce module pour en faire une version compatibleModifications effectuées : dans blockslide.phpà remplacer $filename = _PS_ROOT_DIR_.'/header.php'; par $filename = _PS_ROOT_DIR_.'/classes/FrontController.php'; dans blockslides_header.tplà remplacer <form class="clearfix" action="{$base_dir_ssl}authentication.php" method="post"> et <form action="{$base_dir_ssl}authentication.php" method="post" id="create-account_form" class="std"> par <form action="{$link->getPageLink('authentication.php', true)}" method="post" id="create-account_form" class="std"> et <form action="{$link->getPageLink('authentication.php', true)}" method="post" id="login_form" class="std"> j'espere que ca pourra aider les possesseurs de version 1.4www.jcandres.com blockslides.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Merci pour ta contribution mais ça ne marche pas chez moi (en local) et peut importe la configuration choisi.Je vais devoir encore attendre :smirk: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandres Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 test de mettre temporairement /classes/FrontController.php en chmod 777pour que l'install puisse écrire dedans.ou sinon remplace ca dedans vers les lignes 450 - 480 self::$smarty->assign(array( 'HOOK_HEADER' => Module::hookExec('header'), 'HOOK_BLOCK_SLIDE' => Module::hookExec('mySlideBlock'), 'HOOK_TOP' => Module::hookExec('top'), 'HOOK_LEFT_COLUMN' => Module::hookExec('leftColumn') )); Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Malheureusement tes 2 astuces ne fonctionnent pas.Le HOOK BLOCK SLIDE est déjà présent dans mon fichier.Mais ne t’inquiète pas, ce n'est pas une nécessité pour moi mais plus un complément esthétique pour mon site donc !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandres Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 disons que chez moi sur un site en test ca fonctionne version 1.4.2.5www.shoppings.fril est greffe ou ton module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Header of pages et My slide block Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandres Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 ok j'ai pareil il reste plus que le fichier header.tpltu as un truc du genre dedans ? {$HOOK_BLOCK_SLIDE} {$HOOK_TOP} Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Effectivement ça marche mais avec le fond fixe de mon template le logo et le menu horizontal descende mais pas ce fond ce qui ne va pas le faire du tout coté esthétique.Je vais voir du coté css mais je pense avoir du boulot donc je vais pas trop m'attarder là dessus Sinon est-il possible de faire descendre toute la page en incluant le body !!A oui et voila un autre bug de présentation des liens (en photo). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 J'ai testé pareil rien ne fonctionne de mon coté :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts