MIB Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Bonjour, Je suis en train d'installer prestashop 1.7 dans un sous domaine de mon site pour pouvoir ensuite migrer "tranquillement" de 1.6 a 1.7.2 Mais Ca commence mal, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème , je me permet de donc de passer par le forum. j'ai créé mon sous domaine, puis transféré Prestashop 1.7 via filezilla ... puis, Je me suis rendue sur la page d'installation sur mon navigateur et après avoir passée toutes les étapes (inscription, bases de données, préfixe table...etc), je lance l'installation et la c'est le drame. Plantage à 12% ( j'ai retenté plusieurs fois mais IDEM) Du coup je vous met une capture du problème, j'ai l'impression qu'il y a une incompatibilité avec ma base de données , si quelqu'un a une idée ? Pour info: hébergeur : 1&1 PHP 7.0 Type de serveur : MySQL Version du serveur : 5.5.57-0+deb7u1-log - (Debian) Version du protocole : 10 serveur web : Apache/2.2.22 merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Bonjour. Selon ce topic le fait de passer en PHP 7 pourrait régler le problème. A tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIB Posted November 17, 2017 Author Share Posted November 17, 2017 il y a 2 minutes, BeComWeb a dit : Bonjour. Selon ce topic le fait de passer en PHP 7 pourrait régler le problème. A tester merci pour votre réponse, malheureusement , je suis déjà en php 7 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Bonjour, Le fait de ne pas être hébergé chez 1&1 pourrait aider aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIB Posted November 17, 2017 Author Share Posted November 17, 2017 Il y a 1 heure, Divine a dit : Bonjour, Le fait de ne pas être hébergé chez 1&1 pourrait aider aussi... c'est pas faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts