berniefashiontouch Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 (edited) Bonjour J'ai mis mon site en ligne récemment et je constate un affichage bizare du 'Code source. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp? Merci d'avance www.gazemba.com Edited November 16, 2017 by berniefashiontouch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Bonjour Je ne vois aucun affichage du code source Link to comment Share on other sites More sharing options...
berniefashiontouch Posted November 16, 2017 Author Share Posted November 16, 2017 Merci pour ta réponse , je veux dire qu'en faisant un clic droit on voit que le code source s'affiche horizontalement au lieu de vertical en cascade. Est -ce un problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Ha ok fallait préciser en affichant le code source de la page, en première lecture on lit plutôt que le code source s'affiche sur la page. Ceci n'est pas grave, n'empêche pas le fonctionnement de la page, je pense que votre fichier a été compressé. C'est à dire que le maximum d'espace a été supprimer. Et cela permet aussi au curieux de les décourager de vouloir lire votre code source Link to comment Share on other sites More sharing options...
berniefashiontouch Posted November 16, 2017 Author Share Posted November 16, 2017 Merci pour votre réponse, je craignais que cela puisse géner la bonne lecture des balises pour le référencement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Non pas de problème, c'est un robot qui lis le texte en mode brute, pour cela on dit souvent il faut des textes, et pas comme l'homme lis. il n'a pas besoin d'espace, les espaces c'est juste pour l'homme que ce soit plus claire et lus agréable à lire, les développeurs ne s'en sortiraient pas si tout serait accoler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohaib-fk Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 (edited) Salut, Congragulation pour votre boutique en ligne. Je vois dans l'en-tête top popup vide avec le bouton de fermeture. Je ne vois aucun message dans la fenêtre contextuelle. Veuillez cocher la capture d'écran jointe. J'espère que mes suggestions aident à améliorer votre boutique en ligne. PrestaShop Tutorials Videos [How to do Tasks] https://www.prestashop.com/forums/topic/907438-prestashop-tutorials-videos-how-to-do-tasks/ Edited June 30, 2021 by Zohaib-fk Post Updated (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts