Fabrice1968 Posted November 15, 2017 Share Posted November 15, 2017 Bonjour, Depuis le down d'OVH j'ai un soucis au niveau de mes transports. Je m'explique : je fais sur mon site de distribution les frais de ports gratos en France au dessus de 300 € HT. Depuis le down les fdps ne sont plus gratuits pour la France. Mon souci c'est qu'évidemment je n'ai pas que des clients français sinon ça serait trop simple. Ma version Prestashop est 1.6.1.11 Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 15, 2017 Share Posted November 15, 2017 Absolument aucun rapport, d'ailleurs le même jour j'ai mangé des nouilles Revérifie des règles de gratuités ! Tu as du dérégler quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice1968 Posted November 15, 2017 Author Share Posted November 15, 2017 euh ben justement je n'avais touché à rien D'autres collègues ont eu le même souci. ET certain parlent de souci JS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts