munto Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 salut a tous, je voudrais savoir si il est possible de créer une page d'échange de liens et aussi d'autre pages comme la page d'accueil pour d'autre descriptions.a plus steeve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Bonjour,La solution est la création de pages CMS.Cordialement.Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
munto Posted July 22, 2010 Author Share Posted July 22, 2010 ok mais comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Dans BO/Outils/CMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
munto Posted July 22, 2010 Author Share Posted July 22, 2010 ok enfait ca j'avais vu mais je voudrais créer sur le menu principale: est ce possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Bonjour,Possible certainement, mais dans quel menu principal?Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
munto Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 le menu de la bar du haut, celui ou si trouve les bouton pour voir les produits: toi tu y as accueil et presentation ect... Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Pour créer ou modifier les liens dans le menu horizontal il faut ouvrir le fichier header.tpl de votre thème.Voici le chemin :répertoire thèmes/votrethème/header.tplBon courage.Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
munto Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 le je ne comprend rien, ou puis-je trouver le menu pour le modifier si possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Dans le fichier header.tpl. Il faut créer ou modifier les liens ( voir limage jointe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
munto Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 je n'ai pas ca dans mon header.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Quel thème utilisez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
munto Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 le theme est rose passion de chez divine, je maitrise parfaitement le xhtml et le css mais avec le php, je suis perdu et je ne trouve rien de ce que je veux. j'ai encore 2 boutique a faire mais il est important pour moi de maitriser prestashop.avant j'utiliser joomla. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Regardez avec firebug.Les liens sont normalement dans un fichier tpl du module "blockcategoriestopsc". Link to comment Share on other sites More sharing options...
munto Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 avec firebug, je vois bien ce que j'ai a faire mais je ne trouve pas dans la racine, je ne mi retrouve pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Non pas dans la racine.Dans le dossier module vous devez avoir un dossier “blockcategoriestopsc”.Et dans le dossier “blockcategoriestopsc”, il doit y avoir un fichier tpl (les liens sont normalement dedans).Exemple : Module/blockcategoriestopsc/nomdefichier.tplCourage Link to comment Share on other sites More sharing options...
munto Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 non les liens ne sont pas dedans je ne les trouves pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Il n'y a pas un panel de configuration dans le BO sous l'onglet module?La derniere solution est de prendre contact avec Divine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
munto Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 ok merci je vais voir ca a plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts